DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Août 2015 - 00:22:21

Du coup on peut faire ça avec tout, rater une marche et s'éclater le Talon, procès contre maladresse

Ou je repense à un Accident de mon enfance, tomber de sa balançoire et ce péter le bras, bah oui y'a pas de ceinture de sécurité sur une balançoire.

Lundi 24 Août 2015 - 00:32:37

Se Suicider et porter plainte contre la mort c'est un classique.

Lundi 24 Août 2015 - 08:04:23

citation :
Haddock dit : Se Suicider et porter plainte contre la mort c'est un classique.
Du coup à force de verser encore et toujours des dommages et intérêts, la mort, elle est fauchée.

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir.

Lundi 24 Août 2015 - 18:21:39

citation :
MightyFireLord dit :
Un équivalent de la responsabilité civile je suppose ?

Normalement c'est pour les dommages matériels/corporels que tu peux causer à un tiers, là ce serait plutôt un truc genre "individuelle accident", 'fin bon c'est d'une absurdité, je l'ai vue aussi sur fb, ça m'irrite ce genre de connerie.

Lundi 24 Août 2015 - 19:53:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Haddock dit : Se Suicider et porter plainte contre la mort c'est un classique.
Du coup à force de verser encore et toujours des dommages et intérêts, la mort, elle est fauchée.

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir.

Mercredi 26 Août 2015 - 07:18:51

Hier, une infirmière m'appelle parce qu'un patient (mon bon
vieux pseudo-clodo à moitié dément) lui dit qu'il est tombé a priori
trois fois et s'est cogné la tête. Il se serait relevé tout Seul à
chaque fois.
Petit détail n° 1 : au moment où il lui dit ça, il est allongé dans son lit avec les draps sur lui.
Petit détail n° 2 : il a 45 000 plaquettes donc c'est un peu urgent d'aller le voir.
Je me dépêche donc d'aller le voir et en le faisant s'asseoir sur le bord du lit et en virant ses draps, je fais un brillant diagnostic étiologique de ses chutes...
Le patient avait ses deux jambes dans la même jambe de son pantalon... Des fois, j'aime vraiment mon métier...
Bakou

Mercredi 26 Août 2015 - 12:55:07

Samedi 29 Août 2015 - 23:49:00

Un énième truc sur le Hellfest:
http://www.arte.tv/guide/fr/direct

Lundi 31 Août 2015 - 12:46:40

Enfin une nouvelle semaine !
Parce que, grosse concentration de cons ce Week-end, était ce dû au retour des vacances et à là reprise du lundi ?

Lundi 31 Août 2015 - 12:56:49

Toi tu ne vis pas dans une région touristique... ça fait 3 mois qu'on se les trimballe les cons en masse par ici, et il y en a tout le reste de l'année mais ils sont plus discrets