DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juillet 2015 - 10:19:17

On pourrait y voir un côté sécurisant mais en même temps... Ça rend les gens encore plus esclaves de leur portable.
Quand on n'en a pas, on peut aller se faire voir et si on en a un, mais qu'on a un souci avec, il n'y a pas non plus de solution rapide et simple.

SFR a tendance à Imposer l'usage du portable quand on a besoin d'eux. Même si tu as un fixe, ils insistent pour appeler sur un mobile.

Samedi 18 Juillet 2015 - 10:27:45

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
frozenheart dit :
Tout comme Hells, journée de merde!

Pas mieux, même avec toute la philosophie du monde...

Pareil, mais elle s'est pas si mal finie heureusement.

Le sketch du jour.
Je commande un nouveau telephone, l'actuel ayant gouté à l'eau de mer vendéenne.
Je paye l'acompte par CB.
Pour pouvoir effectuer le règlement en ligne, il me faut un code délivré par ma banque.
Problème : code envoyé par sms. C'est con hein.
Pas de souci, le code peut être envoyé aussi sur un tel fixe, via serveur vocal.
Problème : le tel fixe que j'ai donné à ma banque est celui de mon Taf (j'y suis plus souvent que chez moi), sauf que là j'suis en vacances. C'est con hein.
Pas de souci, je n'ai qu'à changer mon n° de tel fixe sur le site de ma banque.
Problème : pour pouvoir modifier mes infos personnelles, il faut un code, envoyé par sms bien entendu. Ou sinon la banque peut l'envoyer par courrier papier dans les 5 jours...
C'est vraiment con hein.

Y'a des jours comme ça...

@krakoukass56 :

Samedi 18 Juillet 2015 - 10:40:41

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon Pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !"

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS… !

(JL Dabadie)

Voilà ma philosophie à moi...C'est surement moins brillant, mais ça me va.

Samedi 18 Juillet 2015 - 11:57:24

citation :
skull_revenge dit :
SFR a tendance à Imposer l'usage du portable quand on a besoin d'eux. Même si tu as un fixe, ils insistent pour appeler sur un mobile.

Vu que bien souvent ils te demandent de réinitialiser ta box ou ce genre de trucs, pour le coup je trouve pas trop con de préférer le mobile pour les appeler.

Samedi 18 Juillet 2015 - 13:35:01

citation :
skull_revenge dit :
On pourrait y voir un côté sécurisant mais en même temps... Ça rend les gens encore plus esclaves de leur portable.
Quand on n'en a pas, on peut aller se faire voir et si on en a un, mais qu'on a un souci avec, il n'y a pas non plus de solution rapide et simple.

Vu que j'ai le forfait à 0 de chez Free au moins j'ai pas le couteau sous la gorge à me dire que la thune tourne pendant ce temps là...
Là ça fait presque 2 semaines, et vu les délais j'en ai encore pour un petit moment, mais entre facebook et les mails ça va y'a encore moyen de contacter les gens.
Juste si ma bagnole tombe en panne en pleine pampa je ferais moins le malin...

Samedi 18 Juillet 2015 - 14:35:42

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
skull_revenge dit :

Vu que bien souvent ils te demandent de réinitialiser ta box ou ce genre de trucs, pour le coup je trouve pas trop con de préférer le mobile pour les appeler.

Bah nous en l’occurrence, c'était après une résiliation. Étant chez un autre opérateur, on avait un fixe, mais pas de portable (tout tombe toujours au bon moment ahah). Ils n'ont rien voulu savoir.
Bien évidemment, ça dépend des cas, c'est sûr que si ta box est grillée, un portable est bien utile.

Samedi 18 Juillet 2015 - 15:43:29

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu n'avais toujours pas eu de pluie depuis le début des chaleurs? Tu es de quel région?
Si mais des pluies très légères et qui ne duraient jamais longtemps, de sorte qu'il a toujours fait plus ou moins lourd. Je suis en Picardie, à Amiens

Samedi 18 Juillet 2015 - 17:50:37

citation :
Necromaniac dit :
Formez-vous, lisez, ayez des activités physiques, rencontrez des gens.
Forgez votre Mental et votre physique, trouvez votre centre et prenez le parti de la vie.

C'est bien de se cultiver certes, de faire son introspection et acquérir sa propre vision du monde, et des activités sportives pour se dépasser, j'essaie moi même de le faire de temps à autre, "un esprit sein dans un corps sein", très bien mais en schématisant un peu c'est surtout possible pour les fils à papa étudiants à qui on paye des études onéreuses, une licence de tennis et qui disposent de temps pour tout ça.
Quand tu as un travail, une famille, des passions (et un groupe accessoirement), c'est pas si simple, et aujourd'hui j'aurais bien aimé me cultiver un peu, mais j'avais un véhicule à emmener à la révision, des bricoles administratives à régler, du bois à fendre
et désormais un barbecue à préparer....

Samedi 18 Juillet 2015 - 18:42:22

Ouais mais sur une journée pareille, à mon avis tu ne dépéris pas physiquement (tu t'es occupé du bois déjà), et à te lire habituellement tu n'as pas l'air du mec submergé par l'actualité et aux abois devant la politique... Dans Ton cas, c'est sûr, en faire plus bah c'est possible quand c'est possible et voilà.

Moi, étant prof, j'ai bien plus de temps (quoique cette année, non, c'était seulement la deuxième et je n'avais quasi que de nouveaux cours à préparer, j'en ai un peu chié mais avec le temps c'est un problème qui devrait s'atténuer sinon disparaître). Et puis lire et m'informer pour être meilleur l'année suivante, c'est mon boulot aussi.

Samedi 18 Juillet 2015 - 19:26:06

Tu es prof de quoi Amon ?