| krakoukass56 dit : citation :
Pareil, mais elle s'est pas si mal finie heureusement. Le sketch du jour. Je commande un nouveau telephone, l'actuel ayant gouté à l'eau de mer vendéenne. Je paye l'acompte par CB. Pour pouvoir effectuer le règlement en ligne, il me faut un code délivré par ma banque. Problème : code envoyé par sms. C'est con hein. Pas de souci, le code peut être envoyé aussi sur un tel fixe, via serveur vocal. Problème : le tel fixe que j'ai donné à ma banque est celui de mon Taf (j'y suis plus souvent que chez moi), sauf que là j'suis en vacances. C'est con hein. Pas de souci, je n'ai qu'à changer mon n° de tel fixe sur le site de ma banque. Problème : pour pouvoir modifier mes infos personnelles, il faut un code, envoyé par sms bien entendu. Ou sinon la banque peut l'envoyer par courrier papier dans les 5 jours... C'est vraiment con hein. Y'a des jours comme ça... |
| skull_revenge dit :
SFR a tendance à Imposer l'usage du portable quand on a besoin d'eux. Même si tu as un fixe, ils insistent pour appeler sur un mobile. |
| skull_revenge dit : On pourrait y voir un côté sécurisant mais en même temps... Ça rend les gens encore plus esclaves de leur portable. Quand on n'en a pas, on peut aller se faire voir et si on en a un, mais qu'on a un souci avec, il n'y a pas non plus de solution rapide et simple. |
| MightyFireLord dit : citation : Vu que bien souvent ils te demandent de réinitialiser ta box ou ce genre de trucs, pour le coup je trouve pas trop con de préférer le mobile pour les appeler.
|
| Snake_Pliskin dit :
Tu n'avais toujours pas eu de pluie depuis le début des chaleurs? Tu es de quel région? |
| Necromaniac dit :
Formez-vous, lisez, ayez des activités physiques, rencontrez des gens. Forgez votre Mental et votre physique, trouvez votre centre et prenez le parti de la vie. |