DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juin 2015 - 10:24:36

citation :
nsfromhell dit :
bloodbath. Nick Holmes au chant à tout éclaté sans atteindre la profondeur de tagtren et akerfeldt son chant à apporté un côté oldschool à la musique des suedois. À noté un Mock thé Cross d'outre tombe et surtout un eaten ravageur .

J'arrive pas à m'y faire au chant de Nick Holmes pour Bloodbath. Pourtant je l'aime assez dans Paradise Lost...

Samedi 20 Juin 2015 - 11:06:14

citation :
Deminion dit :
Bon, deux choses.
Pas de rediffusion, pas moyen de revoir les concert depuis le site d'Arte, faut espérer que quelqu'un à enregistré ça et que ça finira sur Youtube.

C'est très con ça, je pensais que l'on pouvait les mater à tout moment de la journée ! Et bien non, tant pis pour nous pauvres miséreux ! Comme tu Dis, espérons que quelqu'un les aient enregistrés !

Samedi 20 Juin 2015 - 11:24:49

Pour le moment, y'a rien sur Youtube.
Je peux pas faire dans l'enregistrement de l'image, mais je peux capter le son. Ça sera mieux que rien.

Samedi 20 Juin 2015 - 11:41:03

citation :
=XGV= dit :
Ils ont pas forcément toutes les autorisations, aussi. Je ne sais pas comment ça marche, mais y'a sûrement des questions de droit de diffusion ou d'auteur qui doivent dépendre de chaque groupe.

Tu as très certainement raison. Sodom a concocté une setlist de fou. Jouissif; Vu Satyricon aussi, le son avait l'air bien, en vidéo. Pas vu le reste, mais il a l'air de faire chaud, et y'a un monde fou. Ca doit être top !

Samedi 20 Juin 2015 - 12:35:02

Bon, fait chier, mais je devrais pouvoir enregistrer le son que du concert de Finntroll, j'aurais pas les autres.
Si quelqu'un se démerde un peu avec Audacity, qu'il enregistre les concerts ça serait sympa.
Witch, avec tout les BT que t'as fait, tu doit bien pouvoir enregistrer ça nan ?

Samedi 20 Juin 2015 - 13:23:17

Bien sûr qu'il va y avoir les replay comme tous les ans, faut juste patienter un peu, et ça sera sur Youtube aussi, mais ça risque de pas rester éternellement vu que ça sera posté sans l'autorisation d'Arte.

Y'a déjà COB :

Samedi 20 Juin 2015 - 17:43:41

Desultory, sympa, en ce moment.

Samedi 20 Juin 2015 - 18:11:03

Aujourd'hui c'était ma journée, Easy Cash valence, je trouve ELP - Trilogy à 2,99€, un skeud que j'attends depuis 3 semaines et qui n'est  jamais arrivé et dont le vendeur m'a remboursé, ensuite à la Fnac, je craque sur un vinyle neuf sous blister de Rainbow, normalement à 25€ mais avec le "prix fnac" 19,99€ sur l'étiquette, je passe en caisse : "Ça vous fera 9,99€ s'il vous plait." elle avait ajouté la promo "Tous les CD à 9,99€", je me grouille de payer et je me casse vite fait, puis enfin pour terminer j'ai pu traverser Valence avec tous les feu au vert, ce qui est un exploit.

Dieu était donc avec moi aujourd'hui, je l'en remercie, je vais me faire ma "fête de la musique" personnalisé.

Samedi 20 Juin 2015 - 18:33:57

Moi aussi, une journée pas perdue !

Je vais dans une cave à bière recommandée par une collègue et putain, ils avaient tellement de trucs, notamment des trucs qui ne se trouvent pas partout ! J'en suis ressorti pour 37 euros de bière, plus un verre Grimbergen.

Une bonne journée, quoi.

Samedi 20 Juin 2015 - 18:45:48

citation :
Witchburner dit :
Aujourd'hui c'était ma journée, Easy Cash valence, je trouve ELP - Trilogy à 2,99€, un skeud que j'attends depuis 3 semaines et qui n'est  jamais arrivé et dont le vendeur m'a remboursé, ensuite à la Fnac, je craque sur un vinyle neuf sous blister de Rainbow, normalement à 25€ mais avec le "prix fnac" 19,99€ sur l'étiquette, je passe en caisse : "Ça vous fera 9,99€ s'il vous plait." elle avait ajouté la promo "Tous les CD à 9,99€", je me grouille de payer et je me casse vite fait, puis enfin pour terminer j'ai pu traverser Valence avec tous les feu au vert, ce qui est un exploit.

Dieu était donc avec moi aujourd'hui, je l'en remercie, je vais me faire ma "fête de la musique" personnalisé.

ah, ah, excellent. Chez un disquaire indé, j'aurai pas fait ça, mais à la Fnac, pas de regrets.