| nsfromhell dit :
bloodbath. Nick Holmes au chant à tout éclaté sans atteindre la profondeur de tagtren et akerfeldt son chant à apporté un côté oldschool à la musique des suedois. À noté un Mock thé Cross d'outre tombe et surtout un eaten ravageur . |
| Deminion dit : Bon, deux choses. Pas de rediffusion, pas moyen de revoir les concert depuis le site d'Arte, faut espérer que quelqu'un à enregistré ça et que ça finira sur Youtube. |
Comme tu Dis, espérons que quelqu'un les aient enregistrés ! | =XGV= dit : Ils ont pas forcément toutes les autorisations, aussi. Je ne sais pas comment ça marche, mais y'a sûrement des questions de droit de diffusion ou d'auteur qui doivent dépendre de chaque groupe. |
| Witchburner dit : Aujourd'hui c'était ma journée, Easy Cash valence, je trouve ELP - Trilogy à 2,99€, un skeud que j'attends depuis 3 semaines et qui n'est jamais arrivé et dont le vendeur m'a remboursé, ensuite à la Fnac, je craque sur un vinyle neuf sous blister de Rainbow, normalement à 25€ mais avec le "prix fnac" 19,99€ sur l'étiquette, je passe en caisse : "Ça vous fera 9,99€ s'il vous plait." elle avait ajouté la promo "Tous les CD à 9,99€", je me grouille de payer et je me casse vite fait, puis enfin pour terminer j'ai pu traverser Valence avec tous les feu au vert, ce qui est un exploit. Dieu était donc avec moi aujourd'hui, je l'en remercie, je vais me faire ma "fête de la musique" personnalisé. |