DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:15:49

Vu que pour les autres scènes ils ont fait la liste complète des groupes, je suis assez pessimiste...

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:17:57

Ça serait du gros foutage de gueule quand même...Priest quoi.

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:19:00

Ils ont pas forcément toutes les autorisations, aussi. Je ne sais pas comment ça marche, mais y'a sûrement des questions de droit de diffusion ou d'auteur qui doivent dépendre de chaque groupe.

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:19:36

Putain oui, j'espère que l'on pourra voir Judas Priest !!

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:26:57

Nous verrons bien d'ici 1h, malheureusement je crois que XGV a raison avec les droits...

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:47:57

citation :
King_Triton dit :
Je suis en train de mater Sodom là, putain c'est énorme !! Outbreak of Evôôôl !!

J'ai mater le cul de Sodom , ça merde chez moi , juste du "Craddle en boite" .

Vendredi 19 Juin 2015 - 23:03:55

citation :
BARONROUGE dit :
J'ai mater le cul de Sodom , ça merde chez moi , juste du "Craddle en boite" .

ça sent pas bon cette histoire Baron ! Refais un essai demain, en Replay, il vaut le coup ce concert ! Bon sinon c'est définitivement mort pour Judas, je viens de voir un Message d'Arte qui dit ceci :

"Nous ne pouvons capter que ces deux groupes aujourd'hui. Plus grosses récoltes samedi et dimanche !
Matthieu"

Vendredi 19 Juin 2015 - 23:19:11

Pffff.

Samedi 20 Juin 2015 - 01:55:34

Salut en direct du hellfest. Organisation de peintre arrivé a 15h30 on a pu poser le tente qu'à 19h. On attendu 1h pour rentrer sur le site. Bon sinon le son à faire beaucoup de progrès notamment sous la Altar et temple. Au rayon des grosses baffes Truckfighters, Melechesh et bloodbath. Nick Holmes au chant à tout éclaté sans atteindre la profondeur de tagtren et akerfeldt son chant à apporté un côté oldschool à la musique des suedois. À noté un Mock thé Cross d'outre tombe et surtout un eaten ravageur .

Samedi 20 Juin 2015 - 09:35:59

Bon, deux choses.
Pas de rediffusion, pas moyen de revoir les concert depuis le site d'Arte, faut espérer que quelqu'un à enregistré ça et que ça finira sur Youtube.
Nan, pas de Judas Priest diffusé comme vous avez pu le remarquer. Tout les groupes diffusé sont bien écrit sous les vidéos. Pas de changement prévus je pense. A espérer.

Sinon, pour ce soir :
La Main Stage.

L'Altar et le Temple.

Toujours listes des groupes dans le lien.
Perso, Altar et la Temple pour moi, m'intéresse pas les groupes de la Main Stage d'aujourd'hui.