DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2015 - 10:31:26

Pas grave. Mais sinon je suis pas trop fan de ce genre d'expérience non plus.

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:18:14

citation :
Baphocletian dit :
Pas grave. Mais sinon je suis pas trop fan de ce genre d'expérience non plus.

Voilà, je pense qu'il faut arrêter le délire, trop de saloperies ont été (et sont encore) commises envers les animaux au nom de la science où de la tradition

Mercredi 17 Juin 2015 - 18:12:05

Mouais c'est du n'importe quoi comme expérimentation...

Sinon putain j'avais pas vu pour Sieur Christopher Lee ! RIP...

Mercredi 17 Juin 2015 - 19:49:13

Bien enrhumée depuis vendredi, c'est en train de virer en sinusite, quand je pense que je me suis bourrée de médocs alors que je déteste ça, ce n'est même pas efficace... Un bon Grog m'aurait fait plus d'effet.

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:27:41

citation :
acmae dit :
Bien enrhumée depuis vendredi, c'est en train de virer en sinusite, quand je pense que je me suis bourrée de médocs alors que je déteste ça, ce n'est même pas efficace... Un bon Grog m'aurait fait plus d'effet.

A force de bouffer des champignons

Bon , toujours dans les travaux , un mal de dos , pas de vacances ( sauf ma femmes et les gosses ) , je vais pouvoir vivre comme un sac avec le chien et le chat , bref Seul comme une merde , mais sans les mouches 

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:04:19

Varg Vikerns a encore frappé.

Jeudi 18 Juin 2015 - 09:40:00

Moche.

J'espère que cette édifice pourra être restauré. Des comme ça, on en fait plus de nos jours.

Jeudi 18 Juin 2015 - 14:03:51

C'est sûr.
Malheureusement il y'a un fort risque d'effondrement, de ce que j'ai compris.

Jeudi 18 Juin 2015 - 14:16:10

On verra bien les résultats de l'enquête, la boite qui est intervenue (le couvreur qui m'a parlé de toi) cherche visiblement à se dédouaner...
Si ils sont responsables j'espère pour eux qu'ils sont bien couverts (ouarf ouarf ouarf), sinon tu peux mettre la cabane sur le chien direct.

Jeudi 18 Juin 2015 - 16:49:33

Tiens dans le meme genre je viens de voir qu'en Israel de jeunes colons ont incendier un Sanctuaire chretien et 16 d'entre eux ont étés relachés