DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2015 - 20:49:35

Et encore t'as pas vu ça :

Mardi 16 Juin 2015 - 20:58:18

Dieu merci je venais de finir mon bol de Crunch. Je sais pas trop qu'en penser...

Mardi 16 Juin 2015 - 21:11:24

ça doit faire ruminer les bien pansant de la cause animale ça.

Mardi 16 Juin 2015 - 21:21:34

Pourquoi est-ce qu'ils ont tous des accents d'Europe de l'Est dans la vidéo? 

Sinon je trouve quand même ça assez limite, je pense qu'il y a d'autre moyen plus éthiques pour voir ce qui ce passe dans l'estomac (surtout que là ils ne prennent pas en compte tout le travail de rumination qu'effectue la vache en tant normal).

Mardi 16 Juin 2015 - 21:41:11

citation :
Darkkeeper dit :
Pourquoi est-ce qu'ils ont tous des accents d'Europe de l'Est dans la vidéo? 

Peut être parce que c'est des Suisses allemand, non?

Mardi 16 Juin 2015 - 22:10:25

Je me permets d'intervenir pour souligner les deux derniers messages de Baphocletian qui se permet (lui aussi) une double saillie humoristique sur déclamation concise puis qui termine fluidement avec une efficace démonstration de perspicacité.

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:28:51

citation :
Witchburner dit :
Et encore t'as pas vu ça :

La première usine chimique qui m'a embauché fabriquait, entre autre, des protéines pour l'alimentation animale. Il y avait une ferme expérimental sur le site avec ce genre de bestiaux à hublots. Ca et d'autres choses encore du genre poulets élevés en batterie...

Mercredi 17 Juin 2015 - 07:11:39

Je ne m'exprimerais plus sur ce sujet vous savez très bien ce que j'en pense   et je me fout d'être traité d'esprit "bien pensant"  si c'est pour défendre une cause qui me paraît juste.

Mercredi 17 Juin 2015 - 08:28:47

Toi, t'as pas compris la blague.

Mercredi 17 Juin 2015 - 08:34:38

citation :
Baphocletian dit :
Toi, t'as pas compris la blague.

Je l'ai bien comprise, je te rassure : Ruminer, La panse...mais en revanche je n'ai pas su déceler le fond ironique de ta pensée, tant pis pour moi