DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2015 - 19:00:16

Une formation pour devenir formateur ?

Jeudi 05 Mars 2015 - 20:06:03

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
BARONROUGE dit :  

Dans le transport et la logistique , mais la ma claque , 30 années dans la même turne , et de toute façon il n'y avait plus d'entente entre la direction et  moi.   

@ Hells , j'ai rien trouvé pour l'instant , mais je vais me lancer dans une nouvelle voie , un formation pour changer de métier , j'ai encore 12 années à bosser et faut bien vivre , j'aime pas tourné en rond et glandé ça me monte à la tête .

J'y connais rien du haut de mes (presque) 18 ans, mais je me doute que ça doit pas être facile à faire tout ça ... Bonne chance !

Jeudi 05 Mars 2015 - 21:46:16

moi je suis en week End et j'écoute du death, que demander de plus

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:46:33

Mort aux cons.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:48:34

Sur qui on taperait après ?

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:52:03

Les nouveaux cons qui prendraient la place des anciens cons.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:53:35

citation :
Hellsheimer dit :
Les nouveaux cons qui prendraient la place des anciens cons.

Il faut bien nourrir ses pauvres bêtes.

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:29:07

citation :
Hellsheimer dit :
Et tu fais quoi?

J'en avais parlé dans le HDJ précédent, je suis en formation d'orientation,pour ceux qui savent pas vers quel métier ce diriger, ancien Boucher sinon.

Mais je disait ça parce que l'ambiance du Centre c'est : Les Chtits, les Anges, Secret Story et autres niaiserie, histoire de cul et de pognon prône dans leurs conversations.

Et vous n'imaginez pas à quel point je n'en rajoute pas.

Et je n'irais pas dénigrer ou utiliser de propos raciste, mais vous imaginez quel type d'origine il y a la dedans... Cliché, cliché vous me direz peut-être^^

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:30:00

@Snake
Pourquoi t'as arrêté Ton ancien métier/qualification ?

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:39:38

CAP en poche et niveau BP.

Entre une paye de merde.

Des enchainements de patron tous plus con à chaque fois.

Des normes d'hygiène de plus en plus strict, comme dans les hôpitaux dans mon dernier poste.

Je ne me voyais pas faire ma carrière la dedans.

Et on croise beaucoup de con (clients)

EDIT: C'est un beau métier, c'est kiffant de découper des carcasses, j'y reviendrais peut-être un jour, ou si je ne trouve que dalle, mais je préfère tester une réorientation à 25 ans que plus tard. J'espère que Baron y arriveras facilement.