DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 05 Mars 2015 - 12:39:04

Winamp fonctionne bien je trouve. Sinon y'a le Lecteur Windows Media, fonctionne correctement aussi.


Jeudi 05 Mars 2015 - 13:24:31


citation :
Deminion dit :
Winamp fonctionne bien je trouve. Sinon y'a le Lecteur Windows Media, fonctionne correctement aussi.


Je viens de regarder ça, impossible de synchroniser un MP3 basique avec Winamp (c'est possible seulement sur un smartphone Android) mais apparemment WMP peut le faire. Je vais le tester comme bibliothèque musicale et si ça colle entre nous j'achèterai un MP3 pour synchroniser tout ça. Merci !


Jeudi 05 Mars 2015 - 17:55:30

Tu veut synchroniser sur quel appareil ?


Jeudi 05 Mars 2015 - 18:06:07






citation :
Snake_Pliskin dit :




citation :
BARONROUGE dit :  

Sinon bonne après midi , bon perso mon Big Boss à donné suite à ma demande de rupture conventionnelle , voila tout à une fin .

Tu bossais dans quoi?      
  
Dans le transport et la logistique , mais la ma claque , 30 années dans la même turne , et de toute façon il n'y avait plus d'entente entre la direction et  moi.   
  
   
 @ Hells , j'ai rien trouvé pour l'instant , mais je vais me lancer dans une nouvelle voie , un formation pour changer de métier , j'ai encore 12 années à bosser et faut bien vivre , j'aime pas tourné en rond et glandé ça me monte à la tête .






Jeudi 05 Mars 2015 - 18:19:49


citation :
menchi dit :
citation :
Deminion dit :
Winamp fonctionne bien je trouve. Sinon y'a le Lecteur Windows Media, fonctionne correctement aussi.
Je viens de regarder ça, impossible de synchroniser un MP3 basique avec Winamp (c'est possible seulement sur un smartphone Android) mais apparemment WMP peut le faire. Je vais le tester comme bibliothèque musicale et si ça colle entre nous j'achèterai un MP3 pour synchroniser tout ça. Merci !
Winamp le fait très bien (bis).
Il fonctionne pour mon lecteur mp3 Samsung qui doit avoir 7-8 ans, et aussi pour les clés USB (pour la voiture par exemple).


Jeudi 05 Mars 2015 - 18:21:48


citation :
Deminion dit :
Tu veut synchroniser sur quel appareil ?


J'ai pas encore d'appareil, je cherche un logiciel pratique pour synchroniser avant. J'ai regardé un peu s'il existait des lecteurs qui étaient associés à des logiciels (comme Itunes et Ipod) mais j'ai rien trouvé pour l'instant...


Jeudi 05 Mars 2015 - 18:24:51

citation :

QUOTE]BARONROUGE dit :    
 @ Hells , j'ai rien trouvé pour l'instant , mais je vais me lancer dans une nouvelle voie , un formation pour changer de métier , j'ai encore 12 années à bosser et faut bien vivre , j'aime pas tourné en rond et glandé ça me monte à la tête .



Moi encore 17 ans...



Jeudi 05 Mars 2015 - 18:34:58

En théorie j'en ai encore pour 36 ans, mais d'ici là ça sera surement rallongé d'une ou deux dizaines d'années


Jeudi 05 Mars 2015 - 18:54:39


citation :
BARONROUGE dit :   
Dans le transport et la logistique , mais la ma claque , 30 années dans la même turne , et de toute façon il n'y avait plus d'entente entre la direction et  moi.   
  
   
 @ Hells , j'ai rien trouvé pour l'instant , mais je vais me lancer dans une nouvelle voie , un formation pour changer de métier , j'ai encore 12 années à bosser et faut bien vivre , j'aime pas tourné en rond et glandé ça me monte à la tête .      
  

Bon courage pour trouver ta formation
Ça me ferais bien marrer que tu sois dans une formation comme la mienne


Jeudi 05 Mars 2015 - 18:57:09

Et tu fais quoi?