Le sud est c'est quand même de plus en plus actif, le vox à toulon, le korigan à luynes et le jas' rod aux pennes mirabeaux notamment. Maintenant je suis à Lyon pour les études, mais finalement y'a pas mal de groupes qui passent par Lyon et
Marseille pour leurs tournées, vu que je suis les actualités concerts des deux endroits. Le week
End dernier par exemple, je suis allé à un fest de Black
Pagan au Korigan, eh ben c'était vraiment pas mal,
Belenos en tête d'affiche et quatre autres groupes super sympas pour le samedi soir, je ne me suis pas du tout ennuyé, et il y avait la suite plus black le lendemain mais je n'y suis pas allé.
Et même question public ça se remplit, le Korigan était quand même assez plein, même s'il s'est un peu vidé avant la fin, dommage parce que le concert de
Belenos était super. Après c'est sûr que à Lyon, quand t'as juste à côté une grosse salle comme le Transbordeur, ça peut ramener des plus gros groupes, je suis allé voir
Enter Shikari en février et ils étaient pas loin de remplir la grande salle.
Par contre c'est sûr que question disques sur
Marseille, c'est un peu mort, y'a bien Sabretooth vers le cours Julien qui a un rayon assez fourni mais comme a dit LeLoup c'est vraiment pas donné, on monte très vite à 20-25€ le cd... Le reste, eh ben, y'en n'a pas en fait...