DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 19:52:45

Il m'aura fallu beaucoup de volonté pour quitter la Fnac avec les 16 euros 80 qu'ils m'ont remboursé du concert de Bourg-en-Bresse annulé (je n'aurais vu ni Misanthrope ni Messaline), il y avait deux Massacra à 11 euros (Enjoy the Violence et Final Holocaust, rééditions bien sûr) et un Gorguts à 9 euros !

A côté, le Gojira (l'Enfant Sauvage) à 7 euros ne m'a même pas tenté.

Mardi 07 Avril 2015 - 21:04:46

Il reste encore des disques dans vos Fnac ?

La chance !

Mardi 07 Avril 2015 - 21:27:30

citation :
il y avait deux Massacra à 11 euros (Enjoy the Violence et Final Holocaust, rééditions bien sûr)

Les Massacra valent carrément le coup pour 11 euros. J''ai les 3+ la compil Days of the Massacra, c'est un pur bonheur.

citation :
Il reste encore des disques dans vos Fnac ?

La Fnac qui ne vend plus de disque? Je ne savais pas que c'était possible ça.

Mardi 07 Avril 2015 - 21:43:22

A Clermont, il y'a plus grand chose au niveau inférieur de la Fnac...

En Rock et Metal je parle... Après si, il y'a toujours des disques, mais de la bonne soupe de variétés et R'n'B...

Mardi 07 Avril 2015 - 21:52:38

citation :
OVERKILL77 dit :

A Clermont, il y'a plus grand chose au niveau inférieur de la Fnac...

En Rock et Metal je parle... Après si, il y'a toujours des disques, mais de la bonne soupe de variétés et R'n'B...

Région parisienne non plus. La fnac réduit de plus en plus la taille de ses rayons Metal. Et encore, dans ce qui reste à part ACDC et Metallica il y a pas grand chose. Et je parle pas des prix des quelques CD intéressants sur lesquels tu peux tomber une fois par an.

Mardi 07 Avril 2015 - 21:52:46

A la fnac sur Annecy, il reste des trucs en Metal, bon après faut pas être trop pointu, c'est surtout du mainstream.
Par contre le prix des CD est affolant, par exemple j'avais trouvé le Blessed Are the Sick de Morbid Angel à 21 euros.

Mardi 07 Avril 2015 - 21:58:10

C'est tout simple : quel que soit l'endroit où vous habitez, il ne faut pas compter sur la fnac. A part si on veut compléter sa discographie de Metallica, en payant au prix fort.

Et pour ceux qui habitent la région parisienne, je n'aurais qu'une seule réponse : Gibert

Mardi 07 Avril 2015 - 21:58:33

A la Fnac, ça a toujours été 3 fois plus cher qu'ailleurs !

Mardi 07 Avril 2015 - 22:11:08

citation :
OVERKILL77 dit :
A la Fnac, ça a toujours été 3 fois plus cher qu'ailleurs !

Absolument ! c'est pour ça que je n'y met jamais les pieds !

Mardi 07 Avril 2015 - 22:18:12

citation :
Pussyeater dit :

citation :
il y avait deux Massacra à 11 euros (Enjoy the Violence et Final Holocaust, rééditions bien sûr)

Les Massacra valent carrément le coup pour 11 euros. J''ai les 3+ la compil Days of the Massacra, c'est un pur bonheur.

Rho, voyons, mes finances ne me le permettent pas vraiment, tu me les paies ??

(s'ils sont encore là une fois que j'ai signé pour mon boulot, je les prendrai)