DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2015 - 09:06:36

Oui, mais elle est au fond d'un coffre dont on a perdu la clef.

Lundi 06 Avril 2015 - 09:47:39

Je crois qu'on a perdu le coffre aussi !

Lundi 06 Avril 2015 - 10:32:58

citation :
HorseFucker dit :
Il y a une recette du post intéressant ?

C'est pourtant simple, t'as les bons et les mauvais posts...

Le bon post c'est le mec qui poste et c'est bon, les mauvais c'est quand le mec il poste, mais bon, c'est mauvais.

Lundi 06 Avril 2015 - 14:13:54

citation :
Hellsheimer dit :
Le dernier post intéressant doit dater du 8éme siècle avant Jesus Christ...

Je l'ai. Il est gravé dans le marbre. Prévoyez des frais de port considérables...

Lundi 06 Avril 2015 - 14:19:06

"Tu ne trolleras point"

Lundi 06 Avril 2015 - 21:19:53

Un album de Glaciation dans un Leclerc: c'était étrange. Je n'aurais pas cru que ça se trouve de partout ce genre de... chose.

Lundi 06 Avril 2015 - 21:36:32

C'est qu'il y'a un vendeur qui doit kiffer le Black.

Un mec du centre culturel du Leclerc de chez moi m'a expliqué qu'il avait plus ou moins les mains libres pour commander les albums, tant qu'il sait qu'il y'a une clientèle pour ça. Le type commence par commander un ou deux disques de Black, puis la semaine d'après, il voit qu'il sont vendus, il en commande 2 de plus et ainsi de suite. C'est ce qu'on appelle un vendeur qui connait son rayon. Ce n'est malheureusement pas le cas partout.

Lundi 06 Avril 2015 - 21:42:21

citation :
OVERKILL77 dit :
C'est qu'il y'a un vendeur qui doit kiffer le Black.

Un mec du centre culturel du Leclerc de chez moi m'a expliqué qu'il avait plus ou moins les mains libres pour commander les albums, tant qu'il sait qu'il y'a une clientèle pour ça. Le type commence par commander un ou deux disques de Black, puis la semaine d'après, il voit qu'il sont vendus, il en commande 2 de plus et ainsi de suite. C'est ce qu'on appelle un vendeur qui connait son rayon. Ce n'est malheureusement pas le cas partout.

Souvent dans les espaces culturel les types sont juste formé à la vente, peu importe le produit, du coup on tombe sur des rayons soit vide avec que des albums hyper classique, soit dans des rayons tenue par un mec qui écoute du Metal et on trouve de bonne choses.

Lundi 06 Avril 2015 - 22:05:52

Moralité, le Leclerc de vers chez mes parents est meilleur que ceux que j'ai à Rennes, la bonne blague. Je l'avais retenu pour ses étonnants cds de zik celtique quand j'étais plus jeune, ce Leclerc-là.

Lundi 06 Avril 2015 - 22:23:57

S'il y'a 150 Leclercs en France, il y'a 150 rayons disques différents.

Celui de Clermont le rayon Metal est passé du double au simple en une seule nuit ! Ils ont viré 1 rayon complet Metal, pour y coller un rayon Rap/R'n'B, comme ça juste en face, sans aucune explication !