DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 14:58:41

citation :
OVERKILL77 dit : Qui pense ça ?
c'est le contexte Historico, Culturelo Social qui le dit

Dans un monde trop swag, oû le paraitre est plus important que l'être
Ou la vrai religion est le veau d'or....

Mais je croit qu'Hells à raison......

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:00:05

citation :
dressedtokill dit :
Mais je croit qu'Hells à raison......

J'espère bien que non si tu fais référence à mon post précédent.

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:03:56

Non, celui la
citation :
Hellsheimer dit :
Fabien tu t'égares, je pense que les djeuns ne vont rien comprendre.
Bon, j'avoue, les vieux non plus...
malheureusement

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:10:52

De multilples forces seront déployées sur Paris, malheureusement ça peut péter n'importe où.

C'est pas 10000 flics qui empêcheront un mec ceinturé de plastique de se faire sauter...

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:16:22

Un Rambo sur armé s'est bien promené entre la chapelle et la porte de vincenne au nez et à la barbe(lol) des vigils pirates en alerte attentat

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:23:32

j’espère que tu as tort hells pour la manif et les risques qu'il peut y avoir.

Mais j'y ai pensé, et pas qu'un peu. 

Les flics aussi s'attendent à quelque chose.

C'est clair que ce que l'on vis n'est qu'un début....mais à force de se faire tirer comme des lapins, faudra pas que ceux qui ne savent pas se situer viennent pleurer si ça devient comme en serbie y-a quelques temps.

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:23:51

Pas faux. Du coup, ces "manifs" du wend sont une cible idéale pour des abrutis pareils

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:28:21

citation :
Hellsheimer dit :
Les enfants, le gros problème, c'est demain et la marche de l'unité presque nationale. Vu le nombre de personnes que cela va drainer, tous ces rassemblements sont des cibles idéales pour qui veut frapper un grand coup.
Alors qu'on soit clair. Loin de moi l'idée qu'il ne faut rien organiser mais là, on tend le bâton pour se faire mettre.

citation :
OVERKILL77 dit :
De multilples forces seront déployées sur Paris, malheureusement ça peut péter n'importe où.

C'est pas 10000 flics qui empêcheront un mec ceinturé de plastique de se faire sauter...

citation :
LeMoustre dit :Pas faux. Du coup, ces "manifs" du wend sont une cible idéale pour des abrutis pareils

j'en ai bien peur ! De plus la pouffiasse du terorriste de Vincennes et toujours introuvable!

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:30:06

citation :
dressedtokill dit :
Un Rambo sur armé s'est bien promené entre la chapelle et la porte de vincenne au nez et à la barbe(lol) des vigils pirates en alerte attentat

Tu ne la pas fait exprès le au nez et à la barbe!

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:54:07

citation :
frozenheart dit : Si dieu existe il ne tue pas pour un dessin
Dieu à bon dos, ce sont les Hommes qui pensent à sa place
Pense tu qu'il était pour que l'on brule en son nom des femmes un peut médecine Bio

Pense tu que dieu à dit que les noirs étaient prédéstinés à l'ésclavage (c'est dans la bible, dans le Tome avec Noë et une alerte météo niveau 34 pour la pluie sur l'ensemble du monde biblique)

C'est ça le probléme de dieu, on lui fait dire ce que l'on veut
Et certain trucs, deviennent paroles d'évangiles