DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 10 Janvier 2015 - 14:11:24

Il n'y a pas de vérité universelle. Chacun se forge la sienne au fur et à mesure que sa vie s'écoule.



Samedi 10 Janvier 2015 - 14:13:27

@Brozzy : les idées, qu'elles soient politiques (en outre, ça n'est pas le sujet débattu) ou non, n'ont rien à voir avec l'âge de chacun. On a pas telle opinion parce qu'on est jeune, moins jeune. Ca, c'est catégoriser, et c'est une bêtise de le faire. Que la conciliation soit impossible sur telle ou telle idée, c'est normal et humain, et n'a rien à voir avec ça. Ton constat est, pour moi, erroné et inadapté à la réalité des choses. Et un fofo sur la génération "Y" n'a pas vraiment sa place ici, à mon avis également et ne présente que peu d'intérêt en ce qui me concerne. je préfère largement parler musique. 



Samedi 10 Janvier 2015 - 14:13:45


+1  hells

la vérité c'est juste une vue de l'esprit...




Samedi 10 Janvier 2015 - 14:23:10


citation :
OVERKILL77 dit :




citation :
dressedtokill dit :
Ah ça y est, toutes cette méchante histoire elle est finite, et les pas très gentil méchant y sont tous bien mort, je vais pouvoir reregader Hanouna


Hanouna ???  Le neuneu qui se plaignait de ne gagner que 25000€ par mois ?

P'tain, il a pas inventé le bidon de 2 litres lui ! Y'a pas moyen de lui payer un aller-simple à Guantanamo ?


Excuse moi OVER, mais ta eéaction est du niveau de celle des quelques page qui la suivent
Aucun second degré, comme ceux qui s'attaque à notre mode vie



Humour Daesh

C'est 2 pédés....et flip flap la girafe



Même pas en fin de compte, trop de second degré et de reference historico/culturel



C'est comme les cloches qui sonnent le GLAS à notre dame....ridicule
Ça aurait telement voulut dire plus si ça avait était sur l'air de la coucaracca
, ou Motivé" desZebdas plus politicly correct


Samedi 10 Janvier 2015 - 14:34:06

Fabien tu t'égares, je pense que les djeuns ne vont rien comprendre.
Bon, j'avoue, les vieux non plus...



Samedi 10 Janvier 2015 - 14:37:44

L'effet Hanouna sans doute....

Une p'tite danse de l'épaule ne s'impose t'elle pas ?



Samedi 10 Janvier 2015 - 14:47:23

ce que je voulais dire, c'est que on commence à penser que l'affaire est derrière nous et que nous pouvons retourner à notre vie d'hier
Mais, "hier" est une autre Ére


Aujourd'hui commence un nouvel Ére qui pourrait être l' ére con


Samedi 10 Janvier 2015 - 14:54:55

Qui pense ça ?

Je suis persuadé qu'au contraire, ce n'est que le commencement... et qu'il va de nouveau se passer un truc d'ici la fin du mois.





Samedi 10 Janvier 2015 - 14:57:09


citation :
dressedtokill dit :
ce que je voulais dire, c'est que on commence à penser que l'affaire est derrière nous et que nous pouvons retourner à notre vie d'hier
Mais, "hier" est une autre Ére


Aujourd'hui commence un nouvel Ére qui pourrait être l' ére con

D'ou l'expression : avec son aire con et sa vue basse !


Samedi 10 Janvier 2015 - 14:58:34

Les enfants, le gros problème, c'est demain et la marche de l'unité presque nationale. Vu le nombre de personnes que cela va drainer, tous ces rassemblements sont des cibles idéales pour qui veut frapper un grand coup.
Alors qu'on soit clair. Loin de moi l'idée qu'il ne faut rien organiser mais là, on tend le bâton pour se faire mettre.