DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Fevrier 2015 - 09:49:05

C'est la malédiction du mp qui va tout Seul dans la poubelle.

Post ça dans le topic bug.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 17:28:18

C'est Peavy qui reste dans Rage, je suppose ? J'aime beaucoup sa voix, c'est certain que je suivrai Rage.
Mais en même temps, j'aime les composition de Smolsky... Alors je suivrai Lingua Mortis Orchestra aussi. Voilà pourquoi il aurait fallu créer une fiche de groupe au lieu de rajouter LMO dans la discographie de Rage.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 18:17:14

Pour ceux qui suivent souvent Tonton Zézé et qui, comme moi, ont acheté ses 3 premiers coffrets rock, en voilà un pour le hard et le Metal :

http://www.hardforce.fr/actu/10505/wango-tango-en-4-cd-coffret-hommage-a-la-celebre-emission-by-zegut

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 01:58:18

Quelquefois à la radio on aime pas forcément ce qui passe mais on arrive à supporter, ou on se dit bon il y a pire, ou alors même parfois on peut être surpris à aimer quelques trucs qu'on aurait jamais cru pouvoir apprécier... mais la musique de Tom Jones, putain j'arrive vraiment pas à supporter...

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 12:26:13

citation :
dark_omens dit :
Ca bouge chez les Allemands de Rage...

Smolski et Wagner se sépare pour "divergences musicales". L'un va poursuivre avec LMO et l'autre avec Rage...

Pas étonnant qu'il y ait divergence musicale, LMO c'est du sirop de framboise...

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 12:35:53

Ca reste ou ça aurait du rester un projet annexe. Dommage, en live avec Smolski, ça avoinait sévère.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 13:19:46

Si j'ai bien lu quelque part  Peavy, sous un autre nom que Rage, a fait des concerts avec les membres de l'époque allant de l'album "perfect man" à "missing link", à savoir Manni Schmidt et Chris Efthimiadis

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 14:15:00

Bonne période aussi

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 14:43:56

J'ai une préférence toute particulière, surement parce que c'est mon premier, pour "secret in a weird world", notamment les grandioses "invisible horizons", "light into the darkness", et le sublime "without a trace".

Lundi 09 Fevrier 2015 - 17:10:52