DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 21:09:33

Putain fait chier... la voix de Wagner sur les compos de Smolski c'était généralement au minimum correct et jusqu'à excellent.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:15:27

Ben le LMO avait de la gueule, perso je signe pour un skeud de la même trempe

ps: Flo, je kiffe ta signature, BG rules

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:20:38

Oui il était très bon, mais le trio Rage sait aussi faire des trucs excellents quand ils veulent.
Après, si ça peut en quelque sorte le "délier" et qu'il puisse se lâcher complètement avec LMO, c'est en effet plus qu'intéressant.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:27:20

citation :
MightyFireLord dit :
Après, si ça peut en quelque sorte le "délier" et qu'il puisse se lâcher complètement avec LMO, c'est en effet plus qu'intéressant.

Malgré quelques pistes agréables, LMO ça me fait somnoler. J'ai failli provoquer des accidents avec ces conneries en voiture, tiens. Alors, s'il se lâche moi aussi je risque de lâcher le frein.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:32:39

Perso Rage ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, alors que LMO j'ai kiffé, donc pour moi y'a pas photo.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:35:42

Même leurs titres symphoniques t'aimes pas si c'est ça qui te plait du coup ? L'album Lingua Mortis ? XIII ?

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:37:01

Et ça?

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:40:22

citation :
MightyFireLord dit :
Même leurs titres symphoniques t'aimes pas si c'est ça qui te plait du coup ? L'album Lingua Mortis ? XIII ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter XIII ou Lingua Mortis à vrai dire. J'ai écouté et retenu le heavy bien rêche de Rage. Pour Lingua Mortis Orchestra, c'est beau, mais parfois trop mièvre à mon goût.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 00:05:06

citation :
MightyFireLord dit :

Non je connais pas, faudrait peut-être que je tente du coup.

Ouais la chanson de Hells va dans le sens de ce que j'ai écouté du groupe et je sais pas, ça me fait aucun effet

Samedi 07 Fevrier 2015 - 00:33:52

Je vais pas créer un sujet pour ça mais j'ai un petit problème récurent, quand je veux mettre un MP en archive, il va...à la corbeille.