DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Janvier 2015 - 17:29:49

Pour nous trouver c'est simple tu crie bien fort "t'as gueule" vers 5 heure du matin, si a onze heure ta tente est secouée par un barbu c'est que tu es au bon endroit.

Samedi 31 Janvier 2015 - 19:07:51

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Ma première voiture était aussi une 104

Ah ! la voiture des braves ! Avec où sans options St Christophe, Crucifix et trou dans le plancher?

Pas besoin de St Christophe, y'en avait déjà un au volant

Sinon, pas de soucis pour le camping au Hellfest, J'en connais un qui se fera un plaisir de te servir de guide quand il aura fini de se faire secouer la tente

Samedi 31 Janvier 2015 - 21:24:34

Ah les comiques , ma première caisse un R12TS de 1976 ,acheté en 1984 , couleur bleu Alpine avec un petit kit carrosserie , la grande époque du tuning des R5 et des R12 , dommage j'ai plus de photo de cette voiture .

Samedi 31 Janvier 2015 - 21:46:15

La dernière fois que j'ai vu une R12, c'était en rade au feu du parc de Blossac à Poitiers, il y a dix ans au moins. Le jeune propriétaire qui la poussait devait regretter de ne pas avoir pris plutôt une jeune citadine type saxo ou 106. ^^

Samedi 31 Janvier 2015 - 21:54:06

citation :
AlonewithL dit :
 La dernière fois que j'ai vu une R12, c'était en rade au feu du parc de Blossac à Poitiers, il y a dix ans au moins. Le jeune propriétaire qui la poussait devait regretter de ne pas avoir pris plutôt une jeune citadine type saxo ou 106. ^^

Pourtant c'est increvable , le Seul problème , la consommation avec le carbu double corps  , un vrai gouffre .

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:06:02

Si vous voulez voir des R12 ,R14, 4L, des Fuego,des 104 et autre Diane où Visa je vous recommande l'Ariège !

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:10:35

citation :
King_Triton dit :
Si vous voulez voir des R12 ,R14, 4L, des Fuego,des 104 et autre Diane où Visa je vous recommande l'Ariège !

Manque plus que la Mehari et la GS pour que la boucle soit bouclée. ^^

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:15:06

citation :
AlonewithL dit :

En cherchant bien du côté de Saint Girons je te garantie qu'on va la trouver ta Méhari !  avec l'option capote en plastique et glacière intégrée !

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:19:05

citation :
King_Triton dit :

citation :
AlonewithL dit :

En cherchant bien du côté de Saint Girons je te garantie qu'on va la trouver ta Méhari !  avec l'option capote en plastique et glacière intégrée !

De toute façon, il n'y a pas grand chose dans cette caisse à savon qui ne soit pas plastique. ^^

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:30:46

Ma première caisse

204 peugeot berline avec levier de vitesse au volant s'il vous plait !