DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Janvier 2015 - 13:46:34

Samedi 31 Janvier 2015 - 13:49:03

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:54:52

Ma première voiture était aussi une 104

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:59:34

citation :
Hellsheimer dit :

Ah ! la voiture des braves ! Avec où sans options St Christophe, Crucifix et trou dans le plancher?

Samedi 31 Janvier 2015 - 15:03:34

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ah ! la voiture des braves ! Avec où sans options St Christophe, Crucifix et trou dans le plancher?

Le trou dans le plancher ça sert à poser le frein (barre de fer, bout de bois ou tout simplement les pieds à condition d'avoir des chaussures bien épaisses).

Samedi 31 Janvier 2015 - 15:21:44

citation :
AlonewithL dit :

Le trou dans le plancher ça sert à poser le frein (barre de fer, bout de bois ou tout simplement les pieds à condition d'avoir des chaussures bien épaisses).

Comme celles- là ?

Il est hors de question que je porte ce genre de choses ! je préfère encore rouler sans freins ! 

Samedi 31 Janvier 2015 - 16:15:19

Pour revenir un peu en arrière, si un camping ou un coup entre SoMiens s'organise au Hellfest ça m'intéresse. Je pense que je vais y aller mais je sais pas encore avec qui.

Samedi 31 Janvier 2015 - 16:19:06

citation :
menchi dit :
Pour revenir un peu en arrière, si un camping ou un coup entre SoMiens s'organise au Hellfest ça m'intéresse. Je pense que je vais y aller mais je sais pas encore avec qui.

Il y a un bizutage d'entrée. Sois prêt!

Samedi 31 Janvier 2015 - 17:02:10

citation :
AlonewithL dit :

citation :
menchi dit :

Il y a un bizutage d'entrée. Sois prêt!

Même que le bizutage implique entre autres Christophe Maé. Autant dire que c'est du sérieux.

Samedi 31 Janvier 2015 - 17:10:13

Merde, je pensais m'en sortir en ramenant un peu plus d'artillerie que prévu mais là du coup je doute...