DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Janvier 2015 - 01:48:06

citation :
MightyFireLord dit :
Ça poutre les AX :

Dommage que la fin de la vid soit naze, mais "under Ten club" avec une AX, c'est énormissime !

Samedi 31 Janvier 2015 - 08:23:09

Question comme ça : c'est quoi un AX ?

Samedi 31 Janvier 2015 - 08:58:57

Samedi 31 Janvier 2015 - 10:28:46

citation :
krakoukass56 dit : Dommage que la fin de la vid soit naze, mais "under Ten club" avec une AX, c'est énormissime !
AX diesel en plus... je sais plus à quel moment c'est mais je crois que juste avant un enchainement de virages il double une Nissan 350Z (ou un truc comme ça) où le mec est debout sur les freins, et hop avec l'AX il passe comme un cochon sur les vibreurs

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:07:46

citation :
Brozzy21 dit :

Mon Dieu je suis vieux...

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:08:28

citation :
MightyFireLord dit :
je sais plus à quel moment c'est mais je crois que juste avant un enchainement de virages il double une Nissan 350Z (ou un truc comme ça) où le mec est debout sur les freins

Celui qui s'est mis au tas à 9:10 ?
J'ai bien cru qu'il allait s'y mettre avec son AX justement dans ce long droite qui remonte, mais non, aucun problème ! Enorme.

Quand tu vois comment il prend ses carousels, ou même dès le début quand il se fout à fond de 4 dans la descente, on sent que le mec en a fait, des tours de nordschleife avec sa titine.

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:10:17

citation :
Hellsheimer dit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:25:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Mon Dieu je suis vieux...

Moi aussi et la Peugeot 104 vous vous en souvenez ? j'en avais une, on voyait la route à travers le plancher

Ma première caisse (photo prise sur internet), lorsque je l'ai acheté y 'avait 3 Saint Christophe, des anges et des fleurs en plastique, un Crucifix accroché au retro et même un cierge sur le tableau de bord, j'ai tout viré, trop la honte..

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:29:09

Mon grand père avait une AX, un véritable tas de boue nerveux, juste après son Ami 8. Concernant les 104, ça pourrissait assez vite. On en voyait guère à l'horizon des années 90.

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:33:07

Ouais Alone je confirme, la 104 et sa petite soeur la LNA rouillaient très vite.