DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Janvier 2015 - 10:32:29

Chanceux...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 15:42:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

@Hells : ça était pas déjà arrivé une rencontre des SoMiens ?

Si tous les ans depuis que je suis sir Som, on essaie d'organiser un camping avec un max de personnes présentes ici.

La secte sommienne au Hellfest

Vendredi 30 Janvier 2015 - 15:58:58

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Si tous les ans depuis que je suis sir Som, on essaie d'organiser un camping avec un max de personnes présentes ici.

Du moins on essaie....

Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:17:23

Y'a deux ans, c'était plutôt pas mal. L'année dernière un peu moins mais on a quand même réussi à boire un coup tous ensemble ou presque le premier soir

Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:21:58

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a deux ans, c'était plutôt pas mal. L'année dernière un peu moins mais on a quand même réussi à boire un coup tous ensemble ou presque le premier soir

Tu sais que je ne bois pas. ^^ Mais j'avais oublié de t'emmener une bouteille de bière poitevine + une Angelus l'autre fois. Je tâcherai de ne pas avoir la mémoire trop fuyante pour le Hellfest 2015.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:24:09

Après, on peut boire un coup tous ensemble, l'alcool n'est pas une obligation non plus.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 22:22:18

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Du moins on essaie....

En même temps je suppose que c'est dur à organiser, l'avoir fait quelques fois c'est déjà bien

Vendredi 30 Janvier 2015 - 22:29:41

Les nouvelles technologies aident à n'importe quoi.
Trouver les pissotières les plus proches, les putes, les AX vertes à vendre voir même les plus beaux spécimens de guignols.
On s'adapte...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 22:42:30

Oui, mais ça fait pas tout non plus, parce que sinon y'aurait plus de rencontres justement. Faut savoir l'appréhender comme un outil

Vendredi 30 Janvier 2015 - 23:06:20

Ça poutre les AX :