DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:52:20

citation :
Brozzy21 dit :
 mais vous pourriez au moins arrêter de nous mépriser et de dire qu'on est jeunes et cons.

Qui dit ça?

citation :
Je ne vise personne en particulier.

ça c'est tellement facile

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:10:05

citation :
Volesprit dit :

Pour faire des reproches à quelqu'un il faut être irréprochable.
Tu Dis que tout évolue mais ça fait deux ans que je constate que tu es bourré de préjugés et de que tu ne vas jamais au delà de la première impression.

Toute personne a des défauts, moi y compris, alors qu'est-ce qu'on fait à partir de là, on ne peut plus rien dire? J'ai sûrement d'énormes défauts mais s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est bourré de préjugés. Ton attaque était plus gratuite qu'autre chose et ça se comprend, tu t'es senti attaqué par mon Message qui pourtant ne te visait pas.

Je déclare aujourd'hui, samedi 10 janvier 2015 que désormais, pour introduire un post sur SOM, je dirais "Attention, ceci est un avis, pas une attaque. Désolé d'avance pour les conjonctions de coordination et les connecteurs logiques présents dans ce Message qui pourraient éventuellement vous offenser, ça n'était pas fait exprès. 10 smileys seront intégrés dans l'ensemble de mes messages pour qu'ils soient mieux digérés par l'ensemble de l'équipe. J'enverrais une lettre, non, un e-mail pour vous demander la permission de poster et si le conseil décide que oui, je me verrais dans l'obligation à chaque fois, de fournir 2 expressions "peut-être", "je sais pas", "je me trompe sans doute", "c'est idiot ce que je vais dire mais", "c'est juste mon avis, rien de plus" pour éviter que mon Message ne paraisse trop tranché".

C'est idiot ce que je vais dire, mais avant que vous ne sortiez vos colts, peut-être, je sais pas, enfin, sans doute, je vous souhaite, mais c'est que mon avis, encore une bonne journée les amis, 'fin, je suis pas très sûr de la tournure quand même.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:14:29

citation :
Hacktivist dit :

Toute personne a des défauts, moi y compris, alors qu'est-ce qu'on fait à partir de là, on ne peut plus rien dire? J'ai sûrement d'énormes défauts mais s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est bourré de préjugés. Ton attaque était plus gratuite qu'autre chose et ça se comprend, tu t'es senti attaqué par mon Message qui pourtant ne te visait pas.

T'es sur de Ton coup là?
Tu veux que je déballes tout le bordel que t'avais foutu y'a deux ans, quand tu m'avais fait un  procès d'intention et un peint un tableau selon tes premières impression, croyant connaître tous les gens comme moi?

Moi je te le Dis, tu vois pas plus loin que le bout de Ton nez, comme tous les donneurs de leçons de tout âge, et t'as beau dire le contraire pour te le prouver, tu sais que c'est vrai.

Bonne journée et bisous.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:22:33

citation :
Hacktivist dit :

Je déclare aujourd'hui, samedi 10 janvier 2015 que désormais, pour introduire un post sur SOM, je dirais "Attention, ceci est un avis, pas une attaque. Désolé d'avance pour les conjonctions de coordination et les connecteurs logiques présents dans ce Message qui pourraient éventuellement vous offenser, ça n'était pas fait exprès. 10 smileys seront intégrés dans l'ensemble de mes messages pour qu'ils soient mieux digérés par l'ensemble de l'équipe. J'enverrais une lettre, non, un e-mail pour vous demander la permission de poster et si le conseil décide que oui, je me verrais dans l'obligation à chaque fois, de fournir 2 expressions "peut-être", "je sais pas", "je me trompe sans doute", "c'est idiot ce que je vais dire mais", "c'est juste mon avis, rien de plus" pour éviter que mon Message ne paraisse trop tranché".

C'est idiot ce que je vais dire, mais avant que vous ne sortiez vos colts, peut-être, je sais pas, enfin, sans doute, je vous souhaite, mais c'est que mon avis, encore une bonne journée les amis, 'fin, je suis pas très sûr de la tournure quand même.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:22:43

Miam, j'ai faim.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:26:02

Chacun développe son argumentation, c'est normal et bienvenu. Mais le principe de filer des leçons à quiconque lit, c'est extrêmement maladroit. Du coup, il n'y a que ça qui est retenu, c'est dommage, car le fond du Message (chacun donne un avis) est tué par la forme (j'ai la "bonne pensée", les autres sont ""en dessous"). procédé qu'on retrouve dans certains débats "politiques" stériles. Bref, le coup "racisme des jeunes", c'est complètement idiot, et participe à un principe de victimisation "je suis jeune, donc si on critique mon avis, c'est qu'on critique les jeunes en général, et pas mon avis". Tout faux ! Relis-toi, et tu verras. Après, jeune et con, tous ici l'avons été. Pour finir, c'est toi Brozzy qui, au début des échanges a parlé de "question de génération" si je ne me trompe pas et donc a amené les posts sur ce terrain alors que le sujet n'était pas là. Venir dire après que c'est pas bien de faire une fracture entre générations, c'est paradoxal, non ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:33:40

@Volesprit : vous le dîtes pas directement, mais ça se ressent.

@Hellsheimer : t'inquiète pas, on a aussi une vie réelle et ça ne nous empêche pas de débattre. Sans vouloir t'offenser, le fait que tu ailles faire tes courses est la dernière préoccupation des débats ici.

@LeMoustre : je parlais d'une fracture générationnelle pour dire qu'on arrivait pas à se concilier, notamment sur le débat du forum politique. Faire une fracture générationnelle pour essayer d'imposer ses idées en les disant meilleures "parce qu'on en a plus vécu plus" par contre, ça c'est effectivement con.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:35:46

citation :
Hacktivist dit :

C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée

Ah mais en fait t'as vraiment pas de couilles.

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:37:29

citation :
Pugnae dit :

citation :
Hacktivist dit :

C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée

Ah mais en fait t'as vraiment pas de couilles.

Je pense qu'y'en a trop pour tous les citer ...

Samedi 10 Janvier 2015 - 12:41:16

citation :
Hacktivist dit :

C'est la bonne solution je crois.