| Brozzy21 dit : mais vous pourriez au moins arrêter de nous mépriser et de dire qu'on est jeunes et cons. |
| Je ne vise personne en particulier. |
| Volesprit dit :
Pour faire des reproches à quelqu'un il faut être irréprochable. Tu Dis que tout évolue mais ça fait deux ans que je constate que tu es bourré de préjugés et de que tu ne vas jamais au delà de la première impression. |
| Hacktivist dit : Toute personne a des défauts, moi y compris, alors qu'est-ce qu'on fait à partir de là, on ne peut plus rien dire? J'ai sûrement d'énormes défauts mais s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est bourré de préjugés. Ton attaque était plus gratuite qu'autre chose et ça se comprend, tu t'es senti attaqué par mon Message qui pourtant ne te visait pas. |
| Hacktivist dit : Je déclare aujourd'hui, samedi 10 janvier 2015 que désormais, pour introduire un post sur SOM, je dirais "Attention, ceci est un avis, pas une attaque. Désolé d'avance pour les conjonctions de coordination et les connecteurs logiques présents dans ce Message qui pourraient éventuellement vous offenser, ça n'était pas fait exprès. 10 smileys seront intégrés dans l'ensemble de mes messages pour qu'ils soient mieux digérés par l'ensemble de l'équipe. J'enverrais une lettre, non, un e-mail pour vous demander la permission de poster et si le conseil décide que oui, je me verrais dans l'obligation à chaque fois, de fournir 2 expressions "peut-être", "je sais pas", "je me trompe sans doute", "c'est idiot ce que je vais dire mais", "c'est juste mon avis, rien de plus" pour éviter que mon Message ne paraisse trop tranché". C'est idiot ce que je vais dire, mais avant que vous ne sortiez vos colts, peut-être, je sais pas, enfin, sans doute, je vous souhaite, mais c'est que mon avis, encore une bonne journée les amis, 'fin, je suis pas très sûr de la tournure quand même. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Hacktivist dit :
C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée
|
| Pugnae dit :
citation :
Ah mais en fait t'as vraiment pas de couilles. |
| Hacktivist dit :
Je déclare aujourd'hui, samedi 10 janvier 2015 que désormais, pour introduire un post sur SOM, je dirais "Attention, ceci est un avis, pas une attaque. Désolé d'avance pour les conjonctions de coordination et les connecteurs logiques présents dans ce Message qui pourraient éventuellement vous offenser, ça n'était pas fait exprès. 10 smileys seront intégrés dans l'ensemble de mes messages pour qu'ils soient mieux digérés par l'ensemble de l'équipe. J'enverrais une lettre, non, un e-mail pour vous demander la permission de poster et si le conseil décide que oui, je me verrais dans l'obligation à chaque fois, de fournir 2 expressions "peut-être", "je sais pas", "je me trompe sans doute", "c'est idiot ce que je vais dire mais", "c'est juste mon avis, rien de plus" pour éviter que mon Message ne paraisse trop tranché". C'est idiot ce que je vais dire, mais avant que vous ne sortiez vos colts, peut-être, je sais pas, enfin, sans doute, je vous souhaite, mais c'est que mon avis, encore une bonne journée les amis, 'fin, je suis pas très sûr de la tournure quand même. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|