DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 19:49:16

Les sanguins sont souvent très attachants.

Mardi 20 Janvier 2015 - 19:51:04

Ainsi va la vie, c'est comme ça, ils faut profiter des bons moments et se rappeler que de ceux-là !
Sincère condoléance Hells !

Mardi 20 Janvier 2015 - 19:51:08

J'ai beau râler et dire que ça me dérange pas qu'il se soit désinscrit, mais bien qu'ayant eu des accrochages avec lui, je trouvais qu'il y avait quelque chose chez lui qui était au-delà de son apparence agressive. Je suis sûr qu'avec du temps on aurait pu bien s'entendre. Dommage.

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:26:33

citation :
Hellsheimer dit :  

Et là, c'est la réalité de la vie, pas un truc virtuel de merde ou on peut dire et écrire n'importe quoi sous couvert d'un pseudo et derrière un écran.

Donc vos conneries à venir, vous vous les collez profond.
Restez humbles et on vous respectera. Dans le cas contraire, attendez vous à des retours de bâtons...

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:32:21

citation :
Witchburner dit :

Je confirme, c'est une des premières personnes avec qui je me suis entendu à mon arrivé vers 2009/2010, il était très actif sur le forum et n'était pas aussi agressif qu'il l'est devenu par la suite. J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois par MP, malgré les apparences c'est quelqu'un je pense d'une grande sensibilité, et surtout passionné.

Paix à Ton âme Karni !

Détendez-vous les gars

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:34:13

condoléances pour Ton pote hell's je sais ce que c'est.

edit:

et entièrement d'accord avec hells, un forum devrait être un lieu ou on ne se rentre pas dans la gueule pour un oui ou un non.

Quand on en a Mare ben on zappe quelques jours et basta, ce n'est qu'un forum, on y joue pas sa life alors inutile de venir les briser a tout le monde avec des certitudes ou de la mauvaise humeur.

Je comprendrais jamais ça.

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:36:14

citation :
OVERKILL77 dit :

Paix à Ton âme Karni !

Détendez-vous les gars

+1 pour toi, il s'est juste désinscrit, mais SoM n'arrête pas de tourner pour autant !

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:51:11

citation :
acmae dit :
Je ne le suis pas spécialement, j'ai eu appris des choses en le lisant...

Dommage, j'ai aussi appris pas mal de trucs grâce à lui.

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:06:17

Karni, Karni, pauvre Bapho personne ne parle de lui J'ai plus côtoyé Bapho sur le toto Cinéma, Karni je le croisais juste quand il voulait taquiner des mecs/filles. Je ne sais pas ce qui la fait changer, c'est bien dommage parce qu'il en connais un rayon.

Désolé pour toi Hell

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:11:30

Bapho n'en était pas à son premier compte non plus, Karni si, sauf erreur.