| Brozzy21 dit : Vous voulez dire qu'ils se sont désinscrit ? Sans rien dire ? |
!!!!Plus sérieusement, quel dommage ! Ce sont souvent les meilleurs qui s'en vont, comme ils disaient. | Hellsheimer dit :
citation :
Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps... |
| Brozzy21 dit : ... ça me choque vraiment de la part de Karni. |
T'as pas perdu Ton meilleur pote ? | Hellsheimer dit :
Moi pas. Même si, dans son cas, c'est la première fois. Ici, ça devrait être un lieu de convivialité ou tout le monde devrait plus ou moins s'entendre puisque ayant des gouts musicaux assez approchant. Sauf que ce n'est pas le cas. Je pense que les plus vieux se rappellent que Karni n'était absolument pas comme ça à ses débuts ici. Comme beaucoup il a fait preuve de pédagogie en expliquant pourquoi il aimait le Thrash et en donnant des pistes sur les albums qu'il appréciait ou pas et en conseillant les gens. Après, il y en a toujours qui croient mieux savoir que les autres et en se basant sur leur Culture internet, être au dessus du lot. Mais rien ne remplacera des heures d'écoutes. Même pas la lecture en continu de Wiki, de Spirit Of Metal, ou de Metal Archives. Après, on a tous une vrai vie, avec de vrais gens, de vrais amis, une vrai famille et de vrais emmerdes. Et quand venir ici n'est plus un plaisir, il vaut mieux tirer sa révérence, ne serait ce que pour quelques jours. A titre personnel, même si je ne voulais pas en parler ici mais puisqu'on est parti, j'ai perdu un ami la semaine dernière. Un ami de trente ans comme on dit. On lui a rendu un dernier hommage ce matin au crématorium du coin. On a beau se sentir fort, on n'y est jamais préparé...Et là, c'est la réalité de la vie, pas un truc virtuel de merde ou on peut dire et écrire n'importe quoi sous couvert d'un pseudo et derrière un écran. Donc vos conneries à venir, vous vous les collez profond. Restez humbles et on vous respectera. Dans le cas contraire, attendez vous à des retours de bâtons... |
| Hellsheimer dit : Je pense que les plus vieux se rappellent que Karni n'était absolument pas comme ça à ses débuts ici. Comme beaucoup il a fait preuve de pédagogie en expliquant pourquoi il aimait le Thrash et en donnant des pistes sur les albums qu'il appréciait ou pas et en conseillant les gens. |