citation :Hellsheimer dit :
citation :Witchburner dit :
Tiens puisque ça me gave de faire double jeu aussi, moi c'est Ephiros comme déjà 2,3 personnes le savent très bien, j'ai pas voulu le préciser tout simplement car je voulais revenir parler musique sans qu'on me gave avec ma "casserole", ni plus ni moins.
|
Oui mais la t'es un petit joueur sur ce coup là.
Fabkiss, y'a que le soleil au dessus.  
|
Attention, c'est une expression que Dieudonné emploie fréquemment, tu pourrais te faire arrêter pour apologie de terrorisme toi aussi.
On est gouvernés par des traitres, et des pourris de la pire espèce.
Pour trouver justifié la mise en examen de Dieudonné, il ne faut vraiment rien connaitre de son oeuvre, ou être d'une mauvaise foi hallucinante. (Et c'est moi,
Morgoth qui dit ça. Tout le monde qui me connait personnellement sait à quel point je suis un ignoble bonhomme agressif, méchant, intolérant, bruyant (bon, ça,
Joker 
sans mesure, sans
Culture,
Hypocrite, et que sais-je encore)
Mais bon. Il arrivera ce qu'il arrivera. Je vois l'ambiance rien qu'ici déjà…
Ah, et je ne suis pas Charlie, je suis
Morgoth, point. Au delà de ma compassion pour les victimes et surtout leur famille, de ma colère face à ce genre d'actes (et surtout face à ce qui en est à l'origine !!! Moi je m'attaque à la fuite d'eau, j'éponge pas l'eau comme un gland jusqu'à tomber en lambeaux ! ), je ne me reconnais pas dans un journal dont le nouveau directeur à viré Siné pour une caricature sur le fils de Sarkozy "Il ira loin de petit", et va faire le tapin au Crif.
Je n'ai pas attendu cette sordide affaire pour désapprouver totalement la violence, pour désapprouver la politique criminelle qui consistait pour nos connards de dirigeants à armer les rebelles de Benghazi, les rebelles syriens et tous ces autres cons et tarés qui ne sont rien d'autre que les islamistes qui menacent désormais le monde.
Ainsi que la politique criminelle qui a consistait pendant des années et des années à systématiquement dépeindre les reproches envers l'immigration massive à travers le prisme du racisme.
J'ai autant de peine pour les victimes et les familles des gens qui ont été tués (et j'ai pas attendu mercredi dernier pour ça, contrairement à beaucoup visiblement…et non je ne parle pas ici, j'en sais rien, je m'en bats les couilles, je parle en général, que chacun assume ses actes), que pour les pauvres abrutis qui se sont retrouvés à faire ces actes ignobles et se sont retrouvés en passoire.
Eux aussi sont des victimes de ce système ignoble qui régit le monde. Mais avoir de la compassion également pour eux (sans pour autant oublier leurs actes…) et s'offusquer envers la source de tout ça est passible d'apologie de terrorisme. Parce que ceux qui gouvernent sont les pompiers pyromanes. Nos "dirigeants" ne nous gouvernent pas. Ils lèchent le parquet devant les USA et Netanyahu, un autre grand humaniste défenseur de la liberté, comme chacun sait. (Et pitié, qu'on ne vienne pas me dire que je suis mono-maniaque (et non pas monio), c'est pas moi qui lui ait dit de venir à ce joyeux drille et son équipe.
Et Taubira… Elle et sa loi qui fait sortir de taule tout les gens condamnés à moins de 5 ans… Et elle la ramène encore...
Si j'ai posté la vidéo d'Ayoub contre Desir, c'est pour bien montrer le travail de mauvaise foi de ces types, peu importe qui ils ont en face, le procès d'intention systématique de ces gens, qui nous a mis à poil. Résultat aujourd'hui on a des tas de petits connards qui ne rêvent que de se payer un bon petit blanc (quand ça n'est pas la leçon de conversion à un islam auquel ils ont rien compris… Les plus cons sont en général les plus dévots et les plus zélés).
Je sais qu'Ayoub a une réputation sulfureuse, il ne m'intéresse pas spécialement, cela dit j'irai me renseigner sérieusement sur le sujet si besoin est. (Mais pas maintenant). C'était surtout pour montrer le comportement d'Harlem Desir. Il n'y a pas besoin de s'appeler Ayoub pour être taxé de racisme dès qu'on critique les problèmes que pose l'immigration massive. Enfin, ça c'était avant. Je remarque au passage qu'aucun de ces types ne se pose sérieusement la question de savoir pourquoi l'Afrique (puisque l'immigration qui pose problème vient essentiellement de là. Quoi, vous avez entendu de problèmes liés à l'immigration sino-vietnamienne ?***) a un tel niveau de misère, pourquoi ce continent est pillé, par qui ? Là ils ne diraient plus rien, ils savent que des responsables de cette situation se trouvent parmi leurs copains. Et oui, pas folle la guêpe...
Voir Malek Boutih retourner sa veste… Raclure. Ils ne font même pas amende honorable. Des gens gueulent ça depuis des années, proposent des solutions saines qui fonctionnent à l'épreuve pratique, et ce sont ces gens là qui sont le plus gravement attaqués et diabolisés. Si les gouvernants mettaient autant de zèle et d'énergie à attaquer les gens qui sont un vrai
Danger, on vivrait bien. Mais ils ne le font pas, parce que ce sont des traitres au pays, et il faut franchement être aveugle pour ne pas le voir.
(Au fait, si on récupérait les sujets en question ? Parce que l'humeur du jour atteint un niveau de débat qui risquerait de la faire exploser)
*** Dans les années 30 c'étaient les immigrés italiens et polonais qui étaient montrés du doigt, voire ratonnés, voire tués (l'épisode des marais salants, il va falloir que je me replonge dans les cours de Ralph Schor que j'ai eu le plaisir d'avoir comme prof de Fac à l'époque - non, pas dans les années 30, rho…).
Accusés de manger le pain des Français. C'était également à une époque de grave crise économique (qui venait d'où ? La crise de 29… ? ). Comme à la fin des 30 glorieuses, quand les soucis ont commencé avec l'autre immigration, que les patrons voulaient.
C'est bien la preuve que ce n'est qu'un problème de calorie, pas de couleur de peau. Le reste n'est qu'un prétexte. Dans les quartiers où tout le monde est dans l'opulence, il n'y a pas de conflits de religion je pense. (Je parle de conflits, pas de joutes ou de piques verbales).
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV