DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:05:30

citation :
Hellsheimer dit :   

Après interdire l'inverse n'est pas possible. C'est Radio Metal, LE site Metal quoi...

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de truc, peut importe qui quoi, si c'est au dessus ils ont plus de droit grrrrrrrrr

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:06:58

citation :
Hellsheimer dit :
C'est Radio Metal, LE site Metal quoi...

Dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:13:12

citation :
Witchburner dit :

citation :
Hellsheimer dit :
C'est Radio Metal, LE site Metal quoi...

Dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant

Idem, on ce coucheras moins con ce soir Witch

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:14:07

@karni ouai il parlait musique, je pense que tu le surestimerais si tu pensais qu'il allait polluer les topics musicaux. Et puis il y a les gentils modos et admins pour éviter ce genre de comportement.
Et je sais juste que tu préfères les styles plus violents, n'en sachant rien je ne pensais pas sérieusement que tu soit complètement fermé au prog.

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:22:14

Parce que j'aime les styles extrêmes, je peux pas aimer d'autres choses?
Bizarre comme raisonnement.

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:31:18

Rudement Evil les réactions sur une petite vanne sur le club dorothée

Le forum, est une annexe de SoM, j'y passe pour me détendre entre les soumes et modification de label, un petit millier étoffé avec ce compte
oui, parce que j'en ai eu un autre...
Et pour les deux, et pour SoM et SoR, un total de pas loin de 350 groupes, et 2600 Album, avec une soixantaine de chro pour 53000 points au total

Alors oui, je parle pas souvent musique, je vanne (ce qui m'a valut quelques soucis.
Mais je fait autre chose

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:37:47

Tu veux une médaille?

Tes vannes j'm'en branle, dorothée, j'm'en branle, je vois juste que tu parle jamais musique et tu la ramène souvent pour dire................de la chiasse!

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:38:22

citation :
karnivormetal dit :
Parce que j'aime les styles extrêmes, je peux pas aimer d'autres choses?
Bizarre comme raisonnement.

Hum je veux pas me mêler de vos histoires mais orionzeden n'a jamais dit que tu était fermés, il disait ça avec humour "je ne pensais pas sérieusement que tu soit complètement fermé au prog. " dixit Orion.

Mais c'est vrai que quand tu as tes ragnagnas tu aime bien venir chercher la petite bête.

Et si tu t'en branle de ce que dit Dress, pourquoi réagis tu? Avoue que tu t'ennuyais et que tu voulais un peu de friction.

Moi je réagis face à Ton attitude qui pourris l'ambiance  de Som déjà en berne.

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:39:10

Vous n'allez pas commencer 2015 comme ça, si?
Allez, un bisou sur les fesses et on en parle plus.

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:39:52

C'est simple, quand tu vois mon Avatar, tu lis pas le post qui va avec