| dressedtokill dit :
Houla!! j'sens qu'on va avoir droit à un défilé des victimes du club Dorothée de SoM... Si vous aviez la carte de membre du club vous aurez le droit à une relique, un bout d'une immonde chemise hawaïenne ou pour les plus chanceux un bout d'os aprés la crémation |
| dressedtokill dit :
Houla!! j'sens qu'on va avoir droit à un défilé des victimes du club Dorothée de SoM... Si vous aviez la carte de membre du club vous aurez le droit à une relique, un bout d'une immonde chemise hawaïenne ou pour les plus chanceux un bout d'os aprés la crémation |
| karnivormetal dit :
citation :
Putain, qu'est que t'es con toi, c'est limite grave. Tu fais des concours c'est pas possible. Jamais tu parle musique? |

| karnivormetal dit :
citation :
Putain, qu'est que t'es con toi, c'est limite grave. Tu fais des concours c'est pas possible. Jamais tu parle musique? |
| orionzeden dit :
Je l'ai pourtant vu sur le topic de prog, mais c'est peut être quelque chose de trop raffiné pour tes oreilles de thrasheu
|
| Hellsheimer dit : Si, sous la douche quand il chante. Sinon, le niveau est tellement relevé ici qu'on n'apparait même plus dans les tops de Radio Metal...Tout se perd... |
| Miskatonic dit : Tiens d'ailleurs à ce propos, je me suis déjà posé cette question. Comment ça se passe avec la propriété intellectuelle de tout ce qu'on raconte sur le net ? As t-on le droit (en théorie) de quoter les affirmations d'un site à l'autre sans le consentement de leurs auteurs ? Scuzez la naïveté de ma question mais je trouve tellement mesquin et méprisant de la part de Radio Metal de quoter nos conneries... |