DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Novembre 2014 - 22:05:49

Attend attend attend ils recherche réellement le taureau en l'appelant "l'individu"? Et c'est quoi cette récompense de merde? C'est un fake Ton truc c'est pas possible

Elle est ou la vidéo?

Vendredi 28 Novembre 2014 - 22:16:27

Pas un fake mais un mec qui se fait un délire au travers d'articles humoristiques ^^ ...

EDIT :

Et ça vaut pas le coup de l'appareil à gaufres   :

http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/11/la-boulette-de-ribery-emu-par-un-sdf-il-lui-offre-un-appareil-a-croque-monsieur/6091

Lundi 01 Décembre 2014 - 09:38:34

C'est dans le même esprit que les news du Gorafi ! C'est très bon...

http://www.legorafi.fr/category/france/

Lundi 01 Décembre 2014 - 10:04:40

Quand j'aurais le temps, j'y jetterai un oeil, merci  !

Mercredi 03 Décembre 2014 - 18:31:23

Tuer des cons est ce que c'est considéré comme un geste pour la communauté?

Mercredi 03 Décembre 2014 - 18:36:22

Si tu veux en rejoindre d'autres entre 4 murs, faut pas te géner.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 18:43:09

Ah merde alors.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 22:15:18

Il faut déjà définir ce qu'est un con, pour quelle raison, etc. Ensuite, il faut définir ce qui est la communauté.

Et après, peut être qu'on pourra répondre à la question

Bon, j'arrête le piano, c'est trop de la merde cet instrument, j'attaque la guitare, ça va chier.

Non, je déconne. Enfin, sauf pour la guitare (mais ça ne va pas chier, enfin, sauf pour les oreilles, des tsunamis de cérumen pour que mes pauvres victimes se préservent).

Mercredi 03 Décembre 2014 - 22:59:04

Sinon tu peux faire une transition en mode piraterie sévère et fan d'Alestorm, et jouer de la Keytar.

Question bête mais je suis sérieux, si tu sais jouer du piano, sais-tu jouer de l'orgue?
Je suppose que certains claviers peuvent avoir mode orgue, mais sur les instruments classiques y a peut être une technique spéciale.
Enfin y a pas à dire, c'est classe comme instrument.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 23:13:44

citation :
orionzeden dit :
Question bête mais je suis sérieux, si tu sais jouer du piano, sais-tu jouer de l'orgue?
[...]
Enfin y a pas à dire, c'est classe comme instrument.

Et en plus y'a moyen d'avoir une grande carrière, y'a beaucoup de débouchés, dans l'Eglise notamment