DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Novembre 2014 - 19:06:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
LeLoupArctique dit : Le webzine heavylaw avait fait un concours il y a moins d'un an à base de blindtest. Pour qu'on ne puisse pas tricher, ils avaient légèrement accéléré les morceaux, et là impossible pour shazam (je sais j'ai essayé :lol. Mais c'est vrai que c'est compliqué à faire juste pour participer. Je pense qu'on peut compter sur la bonne foi des sommiens.
On avait essayé sur SoM aussi, il y a plus d'un an, avec des trucs à gagner. Je crois que c'était Opeth ou Hells qui s'était fait chier à découper 50 morceaux, et comme des petits malins ont triché tout avait été annulé...

Exact, on avait bossé tous les deux dessus mais surtout David qui y avait passé beaucoup de temps...

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:08:08

Y'en a qui s'y connaissent en desimlocking de smartphone et tout le tintouin ?

J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand sur le site boulanger.fr y'a 2 semaines :
http://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_grand_blanc/p_16587_652624.htm

Il est "sans abonnement", pourtant quand j'insère ma SiM de chez Virgin, le tel dit "Pas de carte SiM, veuillez insérer carte SIM"..

J'ai testé sur un autre portable double SiM avec une SFR et donc celle ci de chez Virgin et elle fonctionne.

Ce que je pige pas c'est comment mon mobile peut il être simlocké puisque je l'ai pas acheté chez un opérateur et qu'il est "Sans abonnement" ?

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:40:18

Va déjà voir dans un magasin boulanger, non ?

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:41:27

Le magasin le plus près est pas la porte à coté de chez moi, c'est pour ça je voulais me renseigner avant.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:44:17

Ou sinon :

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:45:43

J'y ai bien pensé mais l'ennui c'est qu'on ne peut pas téléphoner avec un WC.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:46:19

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:49:14

citation :
Witchburner dit :
Le magasin le plus près est pas la porte à coté de chez moi, c'est pour ça je voulais me renseigner avant.
Et vu que tu l'as acheté en ligne, ils n'ont pas un SAV que tu pourrais contacter ? (par mail, par téléphone, par wc...)

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:50:24

Si...et il me demande de venir dans un magasin boulanger

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:57:00

Arf les cons. Leurs chiottes sont pas wifi ?

Sinon plus proche que boulanger tu as peut-être des boutiques indépendantes de téléphones, qui pourront te renseigner.