DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:49:41

Si ce n'est pas trop long et qu'on m'indique les morceaux, je pourrais le faire. (Enfin, pas immédiatement, j'ai du Pain sur la planche ailleurs).

Cela dit, avec audacity ça ne serais pas bien compliqué.

Et sinon, oui, une seconde, c'est vraiment limite. 10 secondes. Éventuellement 5, je dirais.

Mais tu fais bien entendu comme tu as envie, et je trouve que c'est une bonne idée.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:25:01

Vous inquiétez pas c'était juste un test, je pense qu'il faudrait mettre des titres de 5, 10s voir plus si c'est vraiment un groupe peu connu par exemple, mais pas en dessous de 5s me semble bien.

Pour le reste, j'ai bien pensé à cette histoire de triche, mais comme Hells l'a dit, quel intérêt de tricher pour un jeu sur un forum, je compte sur les sommiens pour jouer le jeu, y'a rien à gagner.

Cool de ta part Morgoth de proposer Ton aide  On va laisser le jeu se faire quelque pages déjà puis on verra si le concept plait.

Bon, vu vos retour, on a cas essayer.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:26:34

Ok, pourquoi ne pas tenter ? Tant que ce n'est pas à celui qui a trouvé la réponse de relancer, mais un somien motivé, ça a une chance de marcher.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:31:30

Oui exact, il n'y aura aucune obligation de reprendre, n'importe qui pourra le faire à condition que le/les Blind test précédents ont été trouvés.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:31:01

Ouais perso je trouve aussi que c'est une bonne idée...même si je suis pas sûr d'être très bon à ce genre de jeu    Mais je pense que pour que ça soit intéressant pour la majorité faudrait pas mettre des chansons vraiment inconnues ou trop méconnues.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:38:16

Bonne idée !

Le webzine heavylaw avait fait un concours il y a moins d'un an à base de blindtest. Pour qu'on ne puisse pas tricher, ils avaient légèrement accéléré les morceaux, et là impossible pour shazam (je sais j'ai essayé :lol. Mais c'est vrai que c'est compliqué à faire juste pour participer. Je pense qu'on peut compter sur la bonne foi des sommiens.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:51:03

Ouais j'avais vu ça sur heavylaw mais franchement en accéléré j'ai pas kiffé perso... puis là y'avait des cd's à gagner je crois alors qu'ici c'est pour le fun donc vois pas trop l'intérêt de tricher.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:53:14

Lundi 24 Novembre 2014 - 23:02:36

Cool, on va voir ce que ça donne

Mardi 25 Novembre 2014 - 08:36:44

citation :
LeLoupArctique dit : Le webzine heavylaw avait fait un concours il y a moins d'un an à base de blindtest. Pour qu'on ne puisse pas tricher, ils avaient légèrement accéléré les morceaux, et là impossible pour shazam (je sais j'ai essayé :lol. Mais c'est vrai que c'est compliqué à faire juste pour participer. Je pense qu'on peut compter sur la bonne foi des sommiens.
On avait essayé sur SoM aussi, il y a plus d'un an, avec des trucs à gagner. Je crois que c'était Opeth ou Hells qui s'était fait chier à découper 50 morceaux, et comme des petits malins ont triché tout avait été annulé...