DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:31:07

Marylin Manson, Pop Rock... ils remontent dans mon estime !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:38:19

... ils n'ont pas dû écouter Antichrist Superstar ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:43:42

Les mecs ne connaissent pas Burzum et le reportage Voyage au coeur de la bête

Dio, premier chanteur de Black Sabb, Ozzy juste après

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:48:57

Je crois qu'ils ne sont vraiment pas du même monde. Ils en sont à s'étonner qu'on puisse changer de chanteur dans un groupe. C'est la première fois que j'entends quelqu'un s'étonner d'une chose pareille.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:51:00

citation :
Elvangar dit :
J'ai du mal à comprendre cette espèce de mauvaise ambiance ... sérieusement, c'est pas un peu saoulant d'entendre toujours le même discours ? ça ne fatigue personne ici de regarder par le petit bout de la lorgnette ? régulièrement, vous vous plaignez que les gens pètent leurs comptes, sont maltraités verbalement sur les forums, ne font pas attention à leur orthographe, racontent des conneries à propos de ce qu'ils écoutent, à propos de ce que vous écoutez bla bla bla ...

Que faites-vous de ceux qui restent contre vents et marées ? prenez-vous en compte que malgré tout ce merdier permanent, SoM reste bel et bien actif quand d'autre sites/forums musicaux périclitent à cause d'une affluence en berne ?

2 façons de voir les choses  : soit vous continuez à vous plaindre, à râler comme des petits vieux aigris, soit vous regardez le positif et cultivez les échanges musicaux quand vous en avez l'opportunité.

A ressasser la merde, on ne récolte ... que de la merde.

Tu t'adresses à qui exactement?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:56:49

A tout ceux qui râlent ... c'était pas clair ?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:58:09

Et toi tu fais quoi exactement là?

Si si, merci c'était clair comme une diarrhée.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:05:57

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
=XGV= dit :
Oui, c'est ça.

Mais pour l'instant, l'émission est pas si mal.

EDIT : "Iron Maiden, Hard FM"
Cramez-les.

Ca m'a tué ça !

Comme quoi, y'a pas qu'ici ou c'est n'importe quoi.
Je leur demanderais bien quelques chroniques, on a tendance à s'ennuyer depuis un quart d'heure.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:07:25

J'imagine même pas ce qu'ils se prendraient dans la gueule ici

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:09:26

citation :
Volesprit dit :
Et toi tu fais quoi exactement là?

Si si, merci c'était clair comme une diarrhée.

Ok, je vois ... t'es genre à en remettre une couche. Bah, tu vas te palucher tout Seul mon garçon, bonne soirée.