DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:10:56

citation :
Elvangar dit :
J'ai du mal à comprendre cette espèce de mauvaise ambiance ... sérieusement, c'est pas un peu saoulant d'entendre toujours le même discours ? ça ne fatigue personne ici de regarder par le petit bout de la lorgnette ? régulièrement, vous vous plaignez que les gens pètent leurs comptes, sont maltraités verbalement sur les forums, ne font pas attention à leur orthographe, racontent des conneries à propos de ce qu'ils écoutent, à propos de ce que vous écoutez bla bla bla ...

Que faites-vous de ceux qui restent contre vents et marées ? prenez-vous en compte que malgré tout ce merdier permanent, SoM reste bel et bien actif quand d'autre sites/forums musicaux périclitent à cause d'une affluence en berne ?

2 façons de voir les choses  : soit vous continuez à vous plaindre, à râler comme des petits vieux aigris, soit vous regardez le positif et cultivez les échanges musicaux quand vous en avez l'opportunité.

A ressasser la merde, on ne récolte ... que de la merde.

Je ne peux que plussoyer mon cher ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:11:22

citation :
orionzeden dit :
Bah le genre qu'on appelle ici Metal en général c'est un terme qui dérive du mot heavy metal. C'est pas loin de la verité.

Dans ce sens là, c'est vrai, mais c'est comme de dire que Darkthrone c'est du Heavy, faut faire gaffe. Cela dit, ils ont corrigé par la suite.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:13:32

Je sens que ça va faire rager dans les chaumières

Normalement le présentateur est un mec intelligent donc ça devrait bien se passer..

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:13:40

citation :
Witchburner dit :
http://www.dailymotion.com/metatvofficiel
Soirée (découverte) du Metal en direct jusqu'à minuit

Sympa, merci.

@XGV : N'étant pas un fan de dates et pas féru de Black Sab', si je Dis 1970 sans aller vérifier je ne Dis pas de connerie hein ?
Même année que le très novateur pour l'époque "In Rock" de Deep Purple d'ailleurs dans ce cas.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:14:17

D'ailleurs, je vois beaucoup de groupes qui pour ne pas se faire chier avec les sous genre se désignent simplement comme jouant du Heavy Metal au sens large (j'ai l'impression qu'en anglais c'est moins ambigu), et ça peut être du Metalcore aussi bien que du thrash.
C'est la maladie de Som, c'est une encyclopédie, donc on veut toujours tout classer .

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:14:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Witchburner dit :
http://www.dailymotion.com/metatvofficiel
Soirée (découverte) du Metal en direct jusqu'à minuit

@XGV : N'étant pas un fan de dates et pas féru de Black Sab', si je Dis 1970 sans aller vérifier je ne Dis pas de connerie hein ?

Oui, c'est ça.

Mais pour l'instant, l'émission est pas si mal.

EDIT : "Iron Maiden, Hard FM"
Cramez-les.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:18:37

Iron Maiden en Hard FM ??? Gné ??????

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:19:55

ET ils savent pas ce que c'est le NSBM, pas étonnant qu'ils pensent pas qu'il doive y avoir de limites à ce qui doit être au hellfest.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:20:12

citation :
=XGV= dit :
Oui, c'est ça.

Mais pour l'instant, l'émission est pas si mal.

EDIT : "Iron Maiden, Hard FM"
Cramez-les.

Ca m'a tué ça !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:20:47

citation :
LeLoupArctique dit :
Iron Maiden en Hard FM ??? Gné ??????

'tain, ils ont fumé sur ce coup-là ...