DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:28:36

citation :
Hellsheimer dit :
Vas y balances les noms

c'est "balance" à l'impératif. ^^

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:30:31

Et alors?

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:31:43

Et le coup du smiley gentil on est pas dupe! Depuis quand Casimir est barbu et fait du hard?

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:32:48

citation :
Hellsheimer dit :
Et alors?

Et alors mon bon monsieur vous perdez toute chance d'avoir un beau canapé cuir offert par notre partenaire.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:25:32

citation :
AlonewithL dit :
...l'accueil que l'on réserve parfois aux nouveaux ou aux simples curieux et amateurs est en effet assez problématique, et nous sommes tous fautifs, moi en premier. Mais nous ne ferons qu'alimenter le merdier en perdant ainsi notre calme.

C'est la deuxième fois aujourd'hui que je te surprends à faire preuve de sagesse...Si ça continue comme ça on va finir par être copain...

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:28:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
orionzeden dit :
D'ailleurs Rambo t'as pris les apostrophes pour des viets et...

Nan je me doute que tu dois être sur un appareil mobile ou autre

La mitrailleuse n'a pas l'air si mobile que ça...

Ce genre de problèmes n'a jamais dérangé Rambo.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:32:22

citation :
dark_omens dit :

citation :
AlonewithL dit :
...l'accueil que l'on réserve parfois aux nouveaux ou aux simples curieux et amateurs est en effet assez problématique, et nous sommes tous fautifs, moi en premier. Mais nous ne ferons qu'alimenter le merdier en perdant ainsi notre calme.

C'est la deuxième fois aujourd'hui que je te surprends à faire preuve de sagesse...Si ça continue comme ça on va finir par être copain...

En privé alors, le site a une réputation à tenir.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:33:04

citation :
dark_omens dit :

citation :
AlonewithL dit :
...l'accueil que l'on réserve parfois aux nouveaux ou aux simples curieux et amateurs est en effet assez problématique, et nous sommes tous fautifs, moi en premier. Mais nous ne ferons qu'alimenter le merdier en perdant ainsi notre calme

Qui aurait pu penser qu'une forte amitié ressorte de tout ça

citation :
Hellsheimer dit :
Vas y balances les noms

Un nouveau, puis TakeAway qui avait déjà craqué un compte, gyzmo suite à la fermeture de son topic, et Newscosmic qui en est déjà à trois comptes pétés. A force de créer des comptes ils vont faire surcharger le serveur

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:36:19

Pour quelle raison Newscosmic ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:36:50

citation :
Witchburner dit :
Pour quelle raison Newscosmic ?

Voilà une bonne question.