DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 25 Septembre 2014 - 13:53:50

Ou si tu as utilisé un produit qui contient de l alcool pour nettoyer les traces de sang de la pute qui avait ses règles que tu viens de tringler.
Bah hey une passe moitié prix tu réfléchis...


Jeudi 25 Septembre 2014 - 14:46:25

Moi les sms au volant j'ai arrêté, avec le gras des frites sur les doigts ça marchait pas bien.


Jeudi 25 Septembre 2014 - 15:24:29

Moi je trouve que c'est dangereux, déjà que de suivre un DVD sur l'écran c'est pas facile en conduisant, alors écrire en sms en plus...


Jeudi 25 Septembre 2014 - 15:47:14

Attends, une fois y'a un con d'piéton qui traverse, putain obligé de piler devant le passage clouté, mon téléphone a failli tomber dans la friteuse ! Merde quoi !


Jeudi 25 Septembre 2014 - 18:13:51

Non et puis tu peux pas t'occuper de la cuisson des brochettes en même temps du coup, c'est la merde.


Jeudi 25 Septembre 2014 - 19:48:29

Blague à part, le coup de la friteuse, je l'ai déjà entendu.
Un routier, dans sa cabine.
C'est un ami autocariste qui me l'avait raconté, et je le crois.
 
Ca fait peur quand même.


Jeudi 25 Septembre 2014 - 20:10:21


citation :
krakoukass56 dit :
Blague à part, le coup de la friteuse, je l'ai déjà entendu.
Un routier, dans sa cabine.
C'est un ami autocariste qui me l'avait raconté, et je le crois.
 
Ca fait peur quand même.


Et là bam!! le camion roule sur une fissure ou une bosse ce qui fait devier l'engin et tada!! plein d'huile bouillante sur le routier, nugget géant... selection naturelle


Vendredi 26 Septembre 2014 - 12:48:16

Oui ou regarder le foot a la TV en conduisant sur la 4 voie, j ai un routier qui m a sortie ça une fois... Bof c est juste 40 tonnes qu ils tractent...


Vendredi 26 Septembre 2014 - 20:46:21


citation :
Hellsheimer dit :
Il n'a pas surement pas aimé qu'on lui retire des points pour des mauvaises soumissions.

Alors pour ceux qui pensent qu'on est qu'un tas de branquignoles, il faut savoir que toutes les trouvailles qu'il postait, c'était Tango qui se chargeait de les mettre en forme en modifiant les fiches. Et le peu de soumissions qu'il faisait lui même étaient loin d'être irréprochables.
De plus, il y a des manières d'expliquer les choses calmement. Personne n'est à l'abri de faire des erreurs. Ici tout le monde est bénévole et passe du temps dans les équipes pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens.

Se faire engueuler par Message privé 10 fois par jour avec menaces et tout le tremblement, y' a un moment ou ça fatigue (je précise qu'il ne fait pas partie de cette catégorie de niais).







Dimanche 28 Septembre 2014 - 21:58:30

C'est franchement aberrant de voir des mecs se comporter comme ça sur la route quand on sait les engins qu'ils conduisent.

Sinon on m'a dit : " Celeste ça te racle la gueule sur du bitume". Et bah c'est bien vrai.