DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 20 Septembre 2014 - 17:20:25

Bon sinon, fest bien sympa à l'ambiance Irlandaise par moment, franchement bon à entendre avec une bonne bière
Je ne poserai pas ça sur ma platine pour autant mais merde ça colle bien le smile comme zik


Dimanche 21 Septembre 2014 - 18:08:48

Decouvert ce groupe de BM brésilien sur YT:

HARGONATH

Putain ça tue!!!


Mercredi 24 Septembre 2014 - 18:57:07

http://news.moto-journal.fr/radar-2/un-nouveau-radar-pour-detecter-les-sms-et-appels-au-volant

Et hop encore un moyen pour l'état de ce faire du fric, c'est pas pour demain mais bon...



Mercredi 24 Septembre 2014 - 19:25:39

En même temps faut être très con pour envoyer des sms en conduisant... faut arrêter un peu de toujours diaboliser les annonces à propos de la sécurité routière, même si le résultat final est surtout de l'argent ramassé, perso ça ne me dérange pas que les sms au volant soient condamnés.


Mercredi 24 Septembre 2014 - 20:23:18

Si on peut écrire des sms au volant, autant également se teinter le pare-brise avec de la moquette...


Mercredi 24 Septembre 2014 - 20:45:59

Ce sera quoi après!!! Un radar pour ceux qui se font tailler des pipes au volant!
Autant rendre nos permis de suite...


Mercredi 24 Septembre 2014 - 22:04:21

Après bin je les vois bien nous interdire de nous moucher au volant, ou d'éternuer sa fait fermer les yeux, les cheveux longs toujours attacher, on sait jamais si avec un coup de vent ils te reviennent dans la gueule



Mercredi 24 Septembre 2014 - 22:43:14

Non mais sérieusement, tu trouves qu'envoyer des sms au volant c'est aussi peu dangereux que ça ?


Mercredi 24 Septembre 2014 - 23:20:53

Je suis d'accord avec MFL et morgoth', je n'utilise jamais mon téléphone au volant.

Mais le dispositif a un gros bémol : il se sert des ondes du téléphone. Donc le chef de PME dans son utilitaire qui utilise le kit bluetooth de son véhicule pour recevoir et émettre des appels (l'appel passe par les hauts parleur du véhicule et les commandes du téléphone sont reportées près du volant donc on ne lâche pas les commandes du véhicule pour décrocher) se fait flasher aussi alors qu'il est dans la légalité?!



Jeudi 25 Septembre 2014 - 08:33:08

C'est pour ça que c'est encore en développement... C'est le même problème que les radars qui analysent le taux d'alcool dans l'air de la voiture, impossible de savoir si c'est le conducteur ou le passager qui est bourré (ou même si tu viens de passer un coup de lave glace qui contient de l'alcool...).