DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Novembre 2014 - 15:24:41

Après personnellement je n'envoie jamais d'espèce par la poste, ni même de chèque (enfin j'évite au maximum) et je sais que je ne suis pas le Seul à faire comme ça. Même si c'est pour des petites sommes on est jamais trop prudent, j'utilise tout le temps paypal, c'est simple et rapide...

Vendredi 14 Novembre 2014 - 16:56:21

Non mais moi c'est des tshirts de groupes et une paire de converses que je voudrais vendre en fait. Des trucs en rapport avec le Metal quoi, c'est pour ça que c'est sur SOM que je veux les vendre mais ce que je veux savoir c'est si la methode d'échange que j'ai indiquer dans mon post est bonne

Vendredi 14 Novembre 2014 - 17:01:28

citation :
nsfromhell dit :
Après personnellement je n'envoie jamais d'espèce par la poste, ni même de chèque (enfin j'évite au maximum) et je sais que je ne suis pas le Seul à faire comme ça. Même si c'est pour des petites sommes on est jamais trop prudent, j'utilise tout le temps paypal, c'est simple et rapide...

Le cash, c'est chaud par la poste, par contre le chèque, aucunes crainte, quand y a un ordre, personne d'autre peut l'encaisser!

Vendredi 14 Novembre 2014 - 17:23:56

Impnaz tu met l'annonce sur le bon coin et tu nous Balance le lien Double clientèle.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 17:51:44

citation :
Impnaz100 dit : Non mais moi c'est des tshirts de groupes et une paire de converses que je voudrais vendre en fait. Des trucs en rapport avec le Metal quoi, c'est pour ça que c'est sur SOM que je veux les vendre mais ce que je veux savoir c'est si la methode d'échange que j'ai indiquer dans mon post est bonne
Pas de règle non plus pour la section annonces de SoM.

SoM ne fait que donner un moyen aux vendeurs et aux acheteurs de se trouver, rien de plus, aucune obligation ou garantie en cas de perte ou arnaque.
L'envoi d'espèces par la poste, c'est chaud en effet (la carte de Noël de mamie qui arrive enveloppe ouverte et sans son billet de 50 euros par exemple). Chèque j'ai déjà fait plusieurs fois, normalement pas de risque comme le dit Karni.
Mais le mieux reste clairement paypal. C'est simple et rapide, tu vois tout de suite si l'acheteur t'a envoyé le bon montant.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 19:44:28

Bon j'essayerais les cheques alors, merci du conseil Karni

Samedi 15 Novembre 2014 - 15:23:47

Inspiré par l'actu

"Ne pleureu pas jeannette, et mange des madeleines"
Qui marche aussi dans ce sens
"Ne pleureu pas madeleine et mange des jeannettes"

Et aussi
"Si Jeannette meurt Caen canne"

"Jeannette péte Caen Madeleine de Proust"

Samedi 15 Novembre 2014 - 15:43:55

Magnifique.

Samedi 15 Novembre 2014 - 18:54:56

Ouais, l'usine est à 5 minutes de chez moi...

Samedi 15 Novembre 2014 - 19:57:05

C'est celle dont le parking sert de camp de manouches juste à côté de Colombelles je crois ?