DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 132
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Novembre 2014 - 13:58:55

Assez stupéfait en lisant le fanzine Alliage. Tous les groupes de Death ne plafonnent pas bien haut quand ils ne se font pas descendre.

Samedi 08 Novembre 2014 - 16:14:21

Parfois faut pas hésiter à se faire plaisir...

http://www.leboncoin.fr/transport_manutention/680186526.htm?ca=1_s

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:58:58

J'ai découvert un petit site sympatoche que je viens partager ici pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://htwins.net/scale2/lang.html

C'est un site interactif qui permet d'explorer l'infiniment petit et l'infiniment grand, du niveau des cordes (celles de la théorie du même nom) au niveau des limites de l'univers observable. C'est bien fichu et ça permet de se rendre compte autant que possible de l'échelle des choses. Très sympathique, je le recommande.

Mardi 11 Novembre 2014 - 21:10:49

Excellent.
C'est assez vertigineux.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 07:20:02

citation :
=XGV= dit :
J'ai découvert un petit site sympatoche que je viens partager ici pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://htwins.net/scale2/lang.html

C'est un site interactif qui permet d'explorer l'infiniment petit et l'infiniment grand, du niveau des cordes (celles de la théorie du même nom) au niveau des limites de l'univers observable. C'est bien fichu et ça permet de se rendre compte autant que possible de l'échelle des choses. Très sympathique, je le recommande.

C'est plutôt bien fichu effectivement, merci pour cette découverte.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 11:29:19

Vendredi 14 Novembre 2014 - 12:35:35

Ça fait une semaine que je prépare un entretien pour cet après midi et ce matin je reçois un appel de la boite pour me dire en gros que ce n'est pas la peine de me pointer

HdJ : J'ai la haine.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 13:00:16

Si c'est pas loin de chez toi la boite j'irais quand même. Des fois il suffit de ce genre de coups pour que le mec se dise bon ok, on se fait un entretien vite fait.

Mais tout dépend du prétexte, si ils ont trouvé quelqu'un entretemps c'est plus compliqué...

Vendredi 14 Novembre 2014 - 14:32:45

Petite question à propos des annonces:

Je compte me debarrasser de certains truc et j'aimerais les vendre sur ce site mais je ne veux pas utiliser les machins genre paypal et compagnie je veux un échange direct, en quelque sorte je suis l'expediteur, j'envois la marchandise et le receveur m'envoie l'argent en especes.

C'est possible de faire comme ça?

Vendredi 14 Novembre 2014 - 15:04:16

citation :
Impnaz100 dit :
Petite question à propos des annonces:

Je compte me debarrasser de certains truc et j'aimerais les vendre sur ce site mais je ne veux pas utiliser les machins genre paypal et compagnie je veux un échange direct, en quelque sorte je suis l'expediteur, j'envois la marchandise et le receveur m'envoie l'argent en especes.

C'est possible de faire comme ça?
Sur leboncoin ? Tu fais comme tu veux via ce site. Paypal, envoi postal de chèque, de liquide, remise en main propre, paiement par western Union, mandat cash, Ton cousin germain avec ses potes rugbymen...

Il suffit juste que le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord sur le moyen de paiement et c'est parti.