DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:42:58

Faut croire qu'on peut toujours rendre le forum encore plus sectaire et toxique.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:43:53

Surtout, pète pas Ton compte.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:55:39

Arf! En fait maintenant je me pose plus la question de savoir pourquoi le fofo n est plus aussi fréquenté et convivial qu'auparavant...
Comme disent les vieux c était mieux avant haha.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:02:21

Je comprends pas pourquoi, quand une personne donne un avis différents de ce que pense la majorité bien pensante , et ben se fait laminer
par des propos pas toujours correct.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:09:05

Non mais ça dégoute les gens qui sont encore sur le forum de manière active. Et même ceux qui y sont plus trop. Tu te connectes, même si t'es pas concerné, et tu vois des messages dégueulasses. Ca donne juste envie de se barrer définitivement.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:12:10

S'il n'impose pas sa vision, ses idées, et qu'il explique correctement son point de vue je n'y voit pas d objection, heureusement qu on ne pense pas tous la même chose, et encore mieux confronter ses idées permet d avancer et de voir les choses sous un autre angle.
Surtout que perso je préfère rust in peace et que la voix de Dave je ne l'aime pas particulièrement, on dirait une chèvre qui se fait violer par un anglais sortant du pub...

Il y a que les anglais pour faire ça...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:16:35

Megadeth ça fait déjà longtemps que j'ai abandonné perso.
Mustaine devrait être interdit de micro.

Sinon dommage pour Raziel. C'est pas le premier qui se barre pour ces raisons, espérons que c'est le dernier.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:17:19

Ca m'étonnerait...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:31:18

Franchement tu mets un bon chanteur derrière le micro et Megadeth c est une tuerie total car musicalement c'est top quand même, du moins jusqu'à "youthanasia", en fait Megadeth je me suis arrêté a cet album...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:34:39

Malheureusement non. Un autre chanteur dans Megadeth et le groupe n'aurait jamais eu le succès qu'il a connu.

J'ai compris le Message pour le forum Thrash, donc on arrête de revenir dessus pour un temps, le temps que je me fasse engueuler de partout et qu'on clarifie les choses.
Merci.