DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Août 2014 - 11:42:02

L'acteur Robin Williams retrouvé mort chez lui à l'âge de 63ans, la piste du Suicide mise en avant :

http://www.20minutes.fr/culture/1427567-acteur-robin-williams-retrouve-mort-chez

Mardi 12 Août 2014 - 16:55:14

J'ai vu ça hier. Autant d'habitude, je m'en fiche complétement, autant j'avoue que ça m'a fichu un coup. C'était vraiment le type sympathique a qui tu laisserais tes clefs de voiture, avec ce côté naïf qu'il a traîné dans pas mal de films de bonne famille. Cela dit, là où je l'ai trouvé purement magistral c'était quand il jouait ce rôle inédit de serial Killer dans Insomnia de Nolan.

Mardi 12 Août 2014 - 16:59:03

Perso j'ai vu que Jumanji et la Nuit au Musée parmi les films qu'il à fait.
Mais il avait appelé sa fille Zelda, et les fans de Zelda c'est des gens biens.
R.I.P.

Mardi 12 Août 2014 - 17:04:52

Pas vu Insomnia? Good Morning Vietnam? Le Cercle des Poètes Disparus? Will Hunting? Madame Doubtfire? L'éveil? Hook? Jack?

Mardi 12 Août 2014 - 17:06:30

citation :
AlonewithL dit :
Cela dit, là où je l'ai trouvé purement magistral c'était quand il jouait ce rôle inédit de serial Killer dans Insomnia de Nolan.

Ce côté naïf qu'il magnifiait, ça le rendait encore plus déséquilibré dans un film comme Insomnia ou même photo obsession.
Gros coup aussi. L'acteur de mon enfance. Et je constate qu'ils sont nombreux ceux qui vont le regretter.
Mes favoris : Good Morning vietnam, le cercle des poetes disparus, will hunting

Mardi 12 Août 2014 - 17:11:32

citation :
dark_omens dit :
Pas vu Insomnia? Good Morning Vietnam? Le Cercle des Poètes Disparus? Will Hunting? Madame Doubtfire? L'éveil? Hook? Jack?

Nan, aucun.
Je regarde pas souvent de films aussi. Une fois de temps en temps quand y'a un truc qui passe à la télé qui m’intéresse ou quand je peut avoir des places de ciné pas cher.

Mardi 12 Août 2014 - 17:18:19

Ceci-dit, si tu as vraiment 15 ans (comme indiqué sur Ton profil) c'est un peu logique que tu n'es pas vu autant de films que d'autres...

Sinon les Will Hunting, Hook, Insomnia, Le Cercle des Poètes Disparus, La Nuit au Musée ou encore Jumanji, on les trouve facilement à la fnac dans les opérations genre 5 films pour 30 euros...

Mardi 12 Août 2014 - 18:35:37

Ah génial... La parfaite nouvelle pour revenir de vacances.

Bon, bah regarder Hook et Good Morning Vietnam, ça va plus être possible.

Mardi 12 Août 2014 - 20:52:33

l'éveil fait partie des films qui m'auront le plus marqué. d'ailleurs je le cherche depuis des mois ce film (à pas cher genre)

ouais ça fait chier, encore un très bon qui se barre avant l'heure

Mardi 12 Août 2014 - 21:30:49

Je ne trouves pas le topic : Perspicacité épisode 17 , le 16 est fermé mais... pas de lien vers la suite....