| Demoneyes46 dit : Toujours est-il qu'avoir une alimentation végétarienne - lienne sans carence est extrêmement difficile et la plupart des gens qui le font ne prennent pas assez de précautions et / ou sont obligés de se complémenter. |
: | Phage dit : Une bonne partie de mes fréquentations et de mon entourage sont des personnes végés ou vegans et aucune d'entre elles ne souffre de carence. Pour ma pomme, à l'exception d'un peu de fromage (conté,très riche en protéines), je ne mange aucun produit laitier et aucune viande et je ne souffre d'aucune carence non plus. Les protéines tu en trouve en plus grand nombre dans les légumineuses, certains fromages ou dans tout ce qui est noix (noix de cajou, pistaches) que dans la plupart des viandes. Pour le reste ça serait cool d'éviter de prendre tous les vegans et les végés pour des cons qui se nourrissent n'importe comment. Tu te doutes quand même bien que les personnes qui ont fait ce choix font gaffe à la manière dont elles se nourrissent, qu'elles consultent des diététiciens pour suivre leur régime et l'ajuster si nécessaire etc ... |
| Phage dit :
Pour le reste ça serait cool d'éviter de prendre tous les vegans et les végés pour des cons qui se nourrissent n'importe comment. |
| Phage dit : J'ai un peu du mal à voir ce que tu veux dire par carences qualitatives. Tu peux expliciter ? |
| Pour la conférence et Ton pote ça a l'air intéressant, il y a moyen de checker quelque part sur le contenu de cette conférence, ou quelque chose qui s'en rapproche ? |
| Pour le contrôle diététicien, je ne voulais pas parler de cachets, de compléments ou quoi que ce soit, mais d'un check up relativement régulier histoire de voir si tout va bien ou d'ajuster ce que ne va pas. Je ne connais personne qui prend des tonnes de cachets pour compenser des manques de protéines ou quoi que ce soit. Juste un cachet pour la B12. |
| Impnaz100 dit : citation :
Dans ce cas faites de meme avec les viandards |
), je comprends pas ta phrase. | C'est bien les régimes végétariens et la défense du droit des animaux tout ça mais va dire ça aux dizaines de milliers d'enfants africains et autres qui crevent la dalle, va dire ça aux peuples tribaux de ces pays qui vivent essentiellement de la chasse et de l'elevage pour pouvoir bouffer. Pour l'abattage industriel et bien malheureusement il faut bien faire avec on est en pleine surpopulation il faut bien nourrir tout le monde c'est Triste mais c'est comme ça... |
| Impnaz100 dit : C'est bien les régimes végétariens et la défense du droit des animaux tout ça mais va dire ça aux dizaines de milliers d'enfants africains et autres qui crevent la dalle, va dire ça aux peuples tribaux de ces pays qui vivent essentiellement de la chasse et de l'elevage pour pouvoir bouffer. Pour l'abattage industriel et bien malheureusement il faut bien faire avec on est en pleine surpopulation il faut bien nourrir tout le monde c'est Triste mais c'est comme ça... Par contre pour la maltraitance animale je suis d'accord ceux qui font ça c'est Auschwitz direct pour moi Signé un viendard qui vous veux du bien |
.