DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:08:00

T'es végétarien (ou talien ) ?

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:10:06

citation :
Phage dit :
La corrida c'est de la merde, peut importe d'où vient l'argent.

Absolument, une véritable aberration dans un Pays dit civilisé.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:10:48

citation :
King_Triton dit :

Absolument, une véritable aberration dans un monde dit civilisé.

Comme tout ce qui touche à la condition animale ...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:11:24

citation :
zabuza dit :
T'es végétarien (ou talien ) ?

Ma compagne est Végétarienne, moi pas totalement, et toi ?

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:13:04

Oh putain , moi pas du tout . Je suis un gros viandard .
Je mange de la viande tous les jours (ou presque ).

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:31:39

citation :
zabuza dit :
Oh putain , moi pas du tout . Je suis un gros viandard .
Je mange de la viande tous les jours (ou presque ).

La voie du Végétarisme(lisme) est un choix très personnel, mais ne serait ce que pour ta santé, sache que consommer trop de viande peut être nocif, surtout lorsqu'elle est issue d'élevage en batterie.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:32:55

C'est un bien vaste sujet que la condition animale dans ce Pays..

Vendredi 04 Juillet 2014 - 13:53:35

citation :
King_Triton dit :
Une commission d'enquête sur le financement des corridas en France a été déposée à l'assemblée nationale mais reste pour l'instant lettre morte. De nombreuses propositions de loi mettent aussi en lumière l'incohérence de la France à ce sujet...d'un côté on nous dit que les sévices infligés aux animaux sont passibles d'emprisonnement et de 30000€ d'amende et de l'autre on tolère la corrida ...

Donc on ne sait rien de concret sur la question.

Les gens ont le droit d'avoir l'avis et les combats qu'ils veulent, mais qu'ils aient l'honnêteté de s'en tenir à des arguments qui ont trait au sujet plutôt que de nous sortir les arguments pourris "payés grassement - Argent public - complot judéo maçonnique - lobbies néo nazis", surtout quand on n'en sait rien.

Après la corrida je m'en branle. Je suis alsacien, c'est pas ma Culture et je n'ai jamais compris ce trip qu'ont les ibériques sur les taureaux (genre la fête en Espagne où ils lâchent les taureaux dans la ville, jamais compris le principe à part avoir des morts), c'est plus l'argumentaire qui m'a fait tiquer.
(Par contre le foie gras, ça c'est ma Culture et je trouve con de vouloir interdire le produit étant donné qu'il existe des méthodes de gavages qui réduisent considérablement la souffrance des animaux).

EDIT : Si, en fait, je sais une chose du taureau : c'est très bon.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 14:11:37

Moi je bouffe des hot dogs fais maison avec des knackis là c'est grave docteur?

Vendredi 04 Juillet 2014 - 14:33:43