DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 12:53:34
Merci, j'irai faire un petit tour sur Ton topic.

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:36:29

citation :
MightyFireLord dit : Coquin.

Un truc asiatique quoi, avec des tentacules.

Jeudi 01 Mars 2012 - 14:28:51

citation :
=XGV= dit :

Sinon, l'humeur du jour est bonne. Première journée de stage, le Boss est accueillant, le boulot promet d'être difficile, mais très intéressant (créer un site WEB avec l'aide d'un pro, ça va être enrichissant) et en plus, y'a de la musique en permanence, grâce à un serveur qu'ils se sont créé sur lequel ils uploadent leur musique... Comme j'ai vu que dans cette playlist, y'avait du Black Sabbath, Iron Maiden, Megadeth, Alice in Chains...

C'était un peu pareil durant mon stage...

La seule différence, c'est que ce n'était pas un stage de webmaster, mais de référencement. Du coup, j'étais affecté au département SEO off-page, mais j'ai aussi passé pas mal de temps avec l'administrateur réseaux et les programmeurs, donc j'ai appris plein de trucs.

Puis, comme par hasard, mon maître de stage était fan de Heavy/Power Metal (Iron Maiden, Helloween, Nightwish, Rhapsody, Stratovarius, ...) et l'informaticien de Satriani, donc c'était fun au bureau...

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:32:05

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Bravo pour ta sagacité. Une autre info à donner, au cas où certains soient un brin aveugle?

Juste que ta seule intervention pertinente de l'année a été sur le topic rencontres à Lyon. Aujourd'hui il n'y a eu de ta part que quelques interventions inutiles sur l'Hdj et
50 pages... pour rien. Ah si du flood. Tourner autour du peau c'est bien, mais si tu fais la même chose à Ton travail, fais moi penser à ne jamais travailler avec toi. Si t'es franc comme un âne qui recule, c'est Ton souci. Et parler de pertinance,de propos inutiles et de l'HDJ, on obtient la palme. J'aime beaucoup Ton second degré au final, tu es un garçon plein d'humour.

citation :
une lamentation sur le fait que le NSBM serait victime du même complot judéo-maçonnique qui a supprimé magaupload. Tu t'es aussi plaint que l'on ne bénéficiait pas de la même liberté d'expression qu'en Russie.
C'est bien c'est que tu as tout compris. Finalement tu n'as pas de second degré que tu l'as laissé présager juste auparavant. Chuis déçu.

citation :
Il serait bon que tu parles de tes écoutes. Je t'ai pas vu souvent sur les topics musicaux 0 
Tes désirs font désordre. Et j'ai rien à te prouver.

@seppuku :  je ne Dis pas le contraire, seulement voilà se créer un cocon sur le net pour fuir la réalité n'est pas une solution non plus. Et n'empêche non plus d'avoir de l'humour pour autant. Chaque chose à sa place.

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:41:02
Ihopeyoudie : arrête de faire de la pub pour Ton !!!

...

Merde j'en fais aussi

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:06:35

citation :
Ihopeyoudie dit :
@seppuku :  je ne Dis pas le contraire, seulement voilà se créer un cocon sur le net pour fuir la réalité n'est pas une solution non plus. Et n'empêche non plus d'avoir de l'humour pour autant. Chaque chose à sa place.

Pas de soucis pour ça, j'ai une vie bien remplie à côté du site, certains disent que je suis hyper active....

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:43:07

citation :
Ihopeyoudie dit :  50 pages... pour rien.

Tu t'es planté, c'est 50 topics.

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:03:43
C'est quoi BMIK?

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:05:29
Le forum sur le Black Metal : Black Metal Ist Krieg

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:07:06
C'est le Mordor de SoM.