citation :AlonewithL dit :
citation :Ihopeyoudie dit : Bravo pour ta sagacité. Une autre info à donner, au cas où certains soient un brin aveugle?
|
Juste que ta seule intervention pertinente de l'année a été sur le topic rencontres à Lyon. Aujourd'hui il n'y a eu de ta part que quelques interventions inutiles sur l'Hdj et |
50 pages... pour rien. Ah si du flood. Tourner autour du peau c'est bien, mais si tu fais la même chose à
Ton travail, fais moi penser à ne jamais travailler avec toi. Si t'es franc comme un âne qui recule, c'est
Ton souci. Et parler de pertinance,de propos inutiles et de l'HDJ, on obtient la palme. J'aime beaucoup
Ton second degré au final, tu es un garçon plein d'humour.
citation :| une lamentation sur le fait que le NSBM serait victime du même complot judéo-maçonnique qui a supprimé magaupload. Tu t'es aussi plaint que l'on ne bénéficiait pas de la même liberté d'expression qu'en Russie. |
C'est bien c'est que tu as tout compris. Finalement tu n'as pas de second degré que tu l'as laissé présager juste auparavant. Chuis déçu.
citation :Il serait bon que tu parles de tes écoutes. Je t'ai pas vu souvent sur les topics musicaux |
Tes désirs font désordre. Et j'ai rien à te prouver.
@seppuku : je ne
Dis pas le contraire, seulement voilà se créer un cocon sur le net pour fuir la réalité n'est pas une solution non plus. Et n'empêche non plus d'avoir de l'humour pour autant. Chaque chose à sa place.
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort.
Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.