DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:30:00
Je sais pas, moi les pubs ne sont là que pour payer les frais du nom de domaine?

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:31:52
L'hébergement surtout, la base de données et le forum ne font que s'agrandir et ne rétréciront jamais (sauf si gros ménage sur le forum, mais pas la DB). Faut bien stocker tout ça quelque part !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:34:02
Exactement, la pub paie les serveurs.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:35:12

citation :
Hellsheimer dit : Exactement, la pub paie les serveurs.

On t'a accroché beaucoup de billets sur Ton slip?

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:35:14
C'est même ce qui coûte le plus cher. Le nom de domaine, tu dois le renouveler de temps en temps. Et je pense que pour Spirit of Metal, ça doit quand même coûter relativement cher puisque c'est très général, très représentatif et beaucoup de sites aimeraient bien pouvoir se revendiquer représentant de l'esprit du metal.

Mais ça coûtera toujours largement moins cher que d'essayer de s'appeler sexe.com.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:37:28
sexe.xxx maintenant, y'a des nouveaux noms de domaines depuis peu. Tu vas pouvoir monter Ton business XGV

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:39:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit : Exactement, la pub paie les serveurs.

On t'a accroché beaucoup de billets sur Ton slip?

J'en ai retapissé ma salle à manger tellement y'en avait...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:45:03
Oh c'est dommage tu aurais pu partager avec les autres, on aime bien les billets

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:45:56
Je n'ai jamais parlé de billets de banque

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:46:42

citation :
MightyFireLord dit : sexe.xxx maintenant, y'a des nouveaux noms de domaines depuis peu. Tu vas pouvoir monter Ton business XGV

Ah, ça y est, ils ont enfin créé les nouvelles extensions ?
Y'a pas que celle-là, normalement, y'aura enore des truc genre .museum, .aero... Pour beaucoup de domaines. J'en avais entendu parler dans mes cours d'e-commerce, mais si je ne m'abuse, ils n'avaient pas encore été lancés. Par contre la .xxx, je connaissais pas.