DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:35:40
peut être que ca dépend du type de ponctuation. D'ailleurs, c'est au sujet d'Hellseimer, qui m'a l'air d'être le plus haut placé, voir le big boss: est ce qu'il participe aussi à la maintenance technique du site.
Je suis pas sûr parce que j'ai l'impression qu'il est le Seul a faire régner l'ordre. Mais du coup je me pose la question si il est rémunéré, même si le site est loin d'être à but commercial. On le sent bien. C'est un peu des questions qui ne peuvent qu'être répondu par le Boss je crois, mais peut-être que des mortels ont aussi des réponses.
Sinon je tente:
Le Fou Dis Quell EST Ton Cahier Noir .

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:03:06
Hey, selon les statistiques, il est encore une heure trop tôt pour enterrer ce topic...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:36:02
Aaaarrghh...

Un nom de groupe ne se met pas en gras lorsqu'il est suivi d'un point, il me semble que par contre avec tout le reste ça fonctionne.
Mais avec le temps on n'y fait plus vraiment attention à vrai dire...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:40:31

citation :
orionzeden dit : peut être que ca dépend du type de ponctuation. D'ailleurs, c'est au sujet d'Hellseimer, qui m'a l'air d'être le plus haut placé, voir le big boss: est ce qu'il participe aussi à la maintenance technique du site.
Je suis pas sûr parce que j'ai l'impression qu'il est le Seul a faire régner l'ordre. Mais du coup je me pose la question si il est rémunéré, même si le site est loin d'être à but commercial. On le sent bien. C'est un peu des questions qui ne peuvent qu'être répondu par le Boss je crois, mais peut-être que des mortels ont aussi des réponses.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:51:53

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
fabkiss dit : j'dis pas...mais le truc de l'inversion des Vortex, si vous ne l'avez pas entendu 100 fois à l'école (ou dans des émission de vulgarisation) depuis le CM1...

et que Seul la parole des Simpson's reste......
.....ça fout la trouille 0

Je ne l'ai jamais entendu à l'école ou dans une émission de vulgarisation.

Fabkiss: j'ai tellement pas envie de t'expliquer pourquoi ce phénomène se produit, toi qui aurais tellement bien su le faire en nous prenant tous pour des cons comme d'habitude. J'ai préféré rester à mon niveau avec les Simpson.
Ma Culture Metal tu te la carres dans l'oignon et celle des Simpson là où tu as encore de la place, dans le crâne ça doit être possible.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:55:58
@Nekro
Le mieux c'est de l'ignorer quand il sort ce genre de réflexion.......................ou de l'énerver encore plus si on a envie de rigoler.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:00:30
Sinon, d'humeur à chier, 9 personnes licenciées de mon Taf, que des potes.
Le service est balayé, donc je suis sans travail pendant deux jours, mais comme je fais bien mon Taf, je suis récupéré pour de la création de site pure.
Mais ça me fait sacrément chier pour les autres et leurs familles....

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:21:09
Je vais pas dire que je connais ce que c'est que le monde du travaille, mais en entendant ce genre.de trucs, ça encourage...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:22:44
En même temps depuis 3-4 ans et la crise ça s'est pas complètement relevé selon les secteurs, et c'est toujours le bordel même si on n'en cause plus. Y'a plus important, on a perdu le triple A, mon dieu.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:25:54

citation :
orionzeden dit :Mais du coup je me pose la question si il est rémunéré, même si le site est loin d'être à but commercial.

Sans rire...Y'en a encore qui pensent qu'on est payé?

Sinon, Nekro bon courage et surtout pour tes potes.