DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:35:10
O un monstre des temps Jadis, là où le metal évoluait tout ça ! Vite faisons une guilde pour se débarrasser de lui !
J'avoue c'était l'instant geek.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:37:13
J'adore car tout le monde a peur des dragons dans skyrim, genre ils te font une armée juste pour l'un d'eux et toi en vieux bouseux qui vient de démarrer l'aventure à poil, tu l’expose en 3 fleches... Ca donne envie de lancer une réplique kaamelottiene apres ça

"Tout ça pour ça? Bon sang, le royaume aurai pu etre menacé par une marmotte, ca m'aurai donné au moins une vraie bonne raison de me bouger le cul jusqu'ici..." *repart se coucher 30 seconde apres le combat*

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:39:08

citation :
Vertex dit : J'adore car tout le monde a peur des dragons dans skyrim, genre ils te font une armée juste pour l'un d'eux et toi en vieux bouseux qui vient de démarrer l'aventure à poil, tu l’expose en 3 fleches... Ca donne envie de lancer une réplique kaamelottiene apres ça

Le plus drôle ça reste le paysan du coin qui a peur d'aller tuer trois crabes et qui te demandes de les tuer pour lui et qui, quand le Dragon arrive, fend l'air afin de le combattre les poings levés . Cohérence quand tu nous tiens.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:40:10
Non, le mieux c'est Ton cheval qui va buter les ennemis à ta place

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:41:54

citation :
Hellsheimer dit : Pouvez pas jouer au Solitaire comme tout le monde?

Tous les soirs dans mon lit je ....

Oups je me suis trompé de topic

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:42:30
Ah, parce que il n'y a même pas de level up quand on tue un Dragon dans Skyrim? Effectivement le hero doit pas etre content, si un héro de rpg gagne pas de niveau en tuant un Boss, il perd sa raison de vivre.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:43:24
Moi mon préféré c'est le bandit qui prend une flèche dans le crâne, qui te cherche pendant 30 secondes au lieu de s'écrouler par terre et qui finit par se dire "c'est peut-être le vent"

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:44:09
La dernière fois, j'ai tué une tablette de chocolat.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:44:35

citation :
EvilHarmony dit : Non, le mieux c'est Ton cheval qui va buter les ennemis à ta place

Ouais j'avais oublié ça, génial quand tu veux jouer en mode assassin/furtif, le canasson qui se précipite vers les ennemis et toi dans Ton for intérieur: "Eh merde ...".

@orionzeden: C'est pas un jeu d'aventure/action où le Boss est une montagne impossible à battre, les Boss dans ce genre de jeu sont assez rares et pas automatiquement très puissants.

@Adrahil: Ouais ça aussi ça se vérifie souvent .

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:44:54

citation :
EvilHarmony dit : Non, le mieux c'est Ton cheval qui va buter les ennemis à ta place
Le Huscarl qui meurt que si tu le tues aussi...