DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:25:17
Moi je l'ai tué pour le plaisir. Il était faible finalement.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:26:42
En même temps  vu la difficulté du soft, j'ai du mal à trouver un adversaire réellement dur à tuer hors hypothèse du one shot.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:27:00
J'ai essayé de tuer Paarthurnax mais c'est un perso de quête, ça marche pas il me semble. De toute façon les dragons se font parfois tuer par un géant Seul, admirez la cohérence haha.
citation :
Kysaduras dit : Bon jeu dans cet univers certes riche mais mal exploité qu'est Bordeciel.
C'est bien dommage d'ailleurs, parce que niveau esthétique des décors, des personnage et ambiances, on frise la perfection...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:28:20
Certes, mais je te Dis qu'en jouant à Gothic 3 tu te rends rapidement compte des limites de Skyrim même au niveau de l'univers et de l'environnement.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:28:58
Le gardien du hall est assez chaud quand même (ou l'as été pour moi).
Ça a du être la seule difficulté du jeu avec peut être un nécromant à la con (et le fait que je me sois rué sur la fin de la quête principale a pas arrangé mes sauvegardes mais aucun blocage de difficulté pure).

Paarthurnax je l'ai tué donc je sais un minimum ce qu'il est possible de faire. c'est d'ailleurs une quête des Lames.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:31:18
Je me rappelle dans Morrowind Bloodmoon, quand je mettais la difficulté à fond je pouvais pas passer les loups-garous . Le truc t'exploses Ton armure en quelques coups et ta vie avec par la même occasion. Skyrim c'est un jeu où, lorsque tu évites l'attaque de l'adversaire, tu sais que tu as gagné le combat. Même les dragons c'est chiant à la longue quand un Respawn toutes les 10 secondes.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:31:33

citation :
Kysaduras dit : Certes, mais je te Dis qu'en jouant à Gothic 3 tu te rends rapidement compte des limites de Skyrim même au niveau de l'univers et de l'environnement.
C'est fort possible... Malheureusement j'ai pas trop le temps cette année de jouer à des jeux aussi longs et riches que les RPG.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:33:12
Pouvez pas jouer au Solitaire comme tout le monde?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:33:57
Je préfère le Majong ou les échecs.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:33:58

citation :
Hellsheimer dit : Pouvez pas jouer au Solitaire comme tout le monde?
Dit le fan de Doom