DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 10:15:42
0o

Et bien, ça m'a l'air convivial dans Ton immeuble... Ce genre de trucs c'est un coup à ce que je lui Balance à la tronche le premier truc que j'ai sous la main...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 10:35:11
Convivial c'est le mot, y a même des gens qui viennent te dire bonjour de bon matin directement chez toi !

C'était un peu con de leur part en plus, le quartier est quand même pas un super choix stratégique pour faire un cambriolage.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 10:45:08
J'espère qu'il t'arrivera pas de mauvaises histoires en tous cas...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 10:56:27
Bah statistiquement y a plus de chances d'avoir ce genre d'emmerde une fois que deux. Donc en fait je suis plus en sécurité maintenant
C'est comme la varicelle, faut que ça arrive tôt pour être débarrassé après.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:03:04
Vu comme ça...

Bon sinon, ça y est, les vacances sont finies, de nouveau du monde sur la route le matin et le soir, chef rentré de congés...
Elle était tranquille la semaine dernière.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:15:02
Non, la semaine dernière c'était clairement une semaine de merde

Bon, fermée à double tour la serrure tient encore, ça devrait faire l'affaire temporairement. Par contre la porte du voisin a été complètement éventrée, on dirait qu'ils y ont été à coup de hache Une chance que la mienne ait pas trop résisté en fait...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:19:33
ça me semble animé là bas. Chez nous, enfin chez les anciens habitants, on a tous quelques carabines qui trainent, et les gendarmes sont parfois pas très éveillés pour constater les dégats.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:25:47

citation :
AlonewithL dit : ça me semble animé là bas.

Bah ouais, 2ème ville du pays quoi, encore heureux que la mairie organise quelques activités culturelles et ludiques dans le genre.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:28:50

citation :
EvilHarmony dit : 
Bah ouais, 2ème ville du pays quoi, encore heureux que la mairie organise quelques activités culturelles et ludiques dans le genre.

Tiens, curieux! Je pensais que c'était maintenant Marseille la 2ème ville de France.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:41:27
Pas faux, et je veux même pas savoir à quoi ça ressemble la banlieue là bas pour le coup, je suis sure qu'ils débordent d'idées encore plus créatives.

D'ailleurs à la gare les vitres étaient pétées et sur le quai y avait une brosse pour WC qui trainait