DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:25:03

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
orionzeden dit : Au passage je précise que je trouvais que c'était une belle représentation de ce qu'est le flood.

Pas d'accord.

Voilà des représentations de flood.

Geek

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:25:44
Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi je floodais sur le topic lyonnais , comme quoi l'école ce n'est pas toujours le bien.

C'était mieux avant !

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:26:24

citation :
seppuku dit :
C'était mieux avant !

Si tu parle de ce topic, c'était même mieux quand il n'existait pas

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:26:55
Non je faisais juste ma rabat joie

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:30:17

citation :
balmo dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
orionzeden dit : Au passage je précise que je trouvais que c'était une belle représentation de ce qu'est le flood.

Pas d'accord.

Voilà des représentations de flood.

Geek

Ils sortent d'oú ceux la?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:31:04
D'une autre galaxie.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:31:14
Halo de mémoire (ça fait un bail)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 07:59:12
Essayer de cambrioler le matin à 8h moins 10 c'est peut être un peu con, y a des gens qui sont encore chez eux à cette heure là, epic fail.

(le destin se montre de plus en plus inventif pour m'empêcher de passer une nuit complète, les voisins bruyants ça devenait trop mainstream)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 09:06:57

citation :
EvilHarmony dit : Essayer de cambrioler le matin à 8h moins 10 c'est peut être un peu con, y a des gens qui sont encore chez eux à cette heure là, epic fail.

(le destin se montre de plus en plus inventif pour m'empêcher de passer une nuit complète, les voisins bruyants ça devenait trop mainstream)
C'est quoi cette histoire encore, c'est chez toi que ça s'est passé ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 09:19:21
Je suis réveillée par des grands bruits (quand ils forçaient la serrure je suppose), j'entends une voix tout près et soudain un grand black débarque dans la pièce, je pousse un "Héééé !!!" indigné, le type fait demi tour en marmonnant un truc genre "ah merde y avait quelqu'un" et claquant tout sur son passage.

The End.