DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:46:07
Ta gueule.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:47:05

citation :
MightyFireLord dit : Ta gueule.
tu t'es cru sur JeuxNoob ?


Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:48:58
C'est tout ce que j'ai retenu de la vidéo, ça Eclipse tout le reste

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:48:59
@Koraath
La vidéo a déjà été montrée dans le précédent HDJ. Je trouve l'interview d'Otargos assez instructive. Ils disent vouloir se retirer de la scène Black Metal car leur discours ne correspond pas à celle-ci.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:54:21

citation :
Blasphemous_Attack dit : Eh mais fallait pas mette d'averto, je m'en fous moi haha. Mettez-la si ça vous chante cette vidéo.

 
Tu te fous de moi là ? Je passe pour un con maintenant. La prochaine fois, sois plus clair quand tu t'en fou.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:55:15

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Eh mais fallait pas mette d'averto, je m'en fous moi haha. Mettez-la si ça vous chante cette vidéo.

 
Tu te fous de moi là ? Je passe pour un con maintenant. La prochaine fois, sois plus clair quand tu t'en fou.


Désolé mec, j'ai oublié les smileys, comme toujours



Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:56:18
Du coup, si c'est possible de remettre l'étoile à Bloodsong...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:57:59

citation :
AlonewithL dit : @Koraath
Ils disent vouloir se retirer de la scène Black Metal car leur discours ne correspond pas à celle-ci.


Si c'est pas complètement con comme attitude je pige rien. Enfin, c'est avant tout de la musique, non?


Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:58:07

citation :
ChainsawMassacre dit : Du coup, si c'est possible de remettre l'étoile à Bloodsong...


Tu es bien gentil aujourd'hui. Tu es malade ?


Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:58:28

citation :
ChainsawMassacre dit : Du coup, si c'est possible de remettre l'étoile à Bloodsong...

Barf! Même sans smiley je ne vois pas ce qui aurait du valoir une perte d'étoile vu que la vidéo est en libre consultation.
 

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
AlonewithL dit : @Koraath
Ils disent vouloir se retirer de la scène Black Metal car leur discours ne correspond pas à celle-ci.


Si c'est pas complètement con comme attitude je pige rien. Enfin, c'est avant tout de la musique, non?

Ben, oui, mais Otargos a été dénigré par cette scène, et d'après qu'ils auraient eu quelques problèmes avec les membres du groupe Watain qui leur reprochaient leur non-satanisme justement (j'ai eu vent de cette info par Sadorna). C'est donc naturel, qu'ils cherchent à se démarquer.