DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:05:36
La choucroute c'est quand même meilleur.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:10:11

citation :
orionzeden dit : Ca dépend de la cuisson, heuresement, le grand maître Wikipedia est toujours là pour nous:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cassoulet

Ouais, mais wikipedia lui sait pas faire la popote.

Tiens! Tu aimes la choucroute Adrahil. Qui l'eu cru? J'ai cru que tu prendrais un bon couscous. Barf! Arroser une bonne blonde, ce n'est pas mal non plus.

Ce sera paëlla pour moi ce soir.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:19:56
Qui l'eut cru ? C'est mon plat préféré, naturellement.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:20:58
Tu mets beaucoup de saucisses dans la choucroute toi?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:21:27
Watain c'est même pas des vrais satanistes, ils ne possèdent pas le single La Salsa du Démon, donc F.O.U.R.

Moi le premier qui vient me reprocher mon "non satanisme", il ira se faire foutre, tout comme celui qui viendra me reprocher mon satanisme d'ailleurs.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:21:55
Le secret d'une bonne choucroute, c'est de mettre autant de saucisse que de Poitrine fumée et de saucisson à l'ail, c'est à dire pas trop.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 19:25:29

citation :
Adrahil dit : Le secret d'une bonne choucroute, c'est de mettre autant de saucisse que de Poitrine fumée et de saucisson à l'ail, c'est à dire pas trop.

Oui! Tout à fait!

Pour mémoire:

HAIL SATAN!!!

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:11:58

citation :
Vertex dit : Ca parle pas forcément toujours de Satan non plus le Black Metal, des fois ça parle aussi de camping et de cassoulet.

Tu mets Imperial en Black?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:14:55
Nan mais c'était pas dit sérieusement.

C'est plus Thrash qu'autre chose.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:14:56
Ça c'est curieux, "on est les thrasheurs de la plage, Metal, plage et coquillage..."

BG, t'es pas assez satanique ou tu l'es trop, sort de Ton mutisme hypocrite.