HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hatebreed: pourquoi tant de haine?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Décembre 2014 - 21:59:01

Bonjours à tous, une question me trotte dans la tete

J'ai pu voir par si par là sur le net que Hatebreed était assez détesté dans le milieu du Hardcore, pourquoi?
Ayant déja écouter les albums Rise Of Brutality et Supremacy
je trouves leurs musique tres bonne et sans aucune trace de gayrie. Alors dites moi pourquoi tant de haine envers ce groupe svp


Mardi 23 Décembre 2014 - 00:25:47

Alors?


Mardi 23 Décembre 2014 - 13:04:32

a) Parce que J. Jasta a présenté Headbangers Ball ?
b) Parce qu'ils sont pas straightedge ?
c) Parce qu'il y a beaucoup de cons sur le net qui pignent pour rien ?
d) Obi-Wan Kenobi ?


Mardi 23 Décembre 2014 - 14:31:58

En tout cas ce n'est pas précisé sur wikipedia alors es-tu sûr de ce que tu avances ?


Mercredi 24 Décembre 2014 - 20:14:13

En fait c'est sur certains coms youtube et autres que j'ai pu constater ça (ouai c'est pas très fiable je sais), il y'avait certains trucs du genre "wannabee gangsters trying to be hardcore" surement à cause du bandana de Jasta et de sa gestuelle je sais pas, sinon j'en n'ai pas vu des milliers hein, peut etre que c'est qu'une impression je sais pas mais si c'est réellement le cas j'aimerais qu'on m'éclaires


Vendredi 26 Décembre 2014 - 10:48:46

A mon avis, c' est toujours la même rengaine. Au départ, Hatebreed faisait du HxC pur et dur puis après, au fil des années, il a un peu modifié sa musique pour en faire quelque chose à mi-chemin entre le Metalcore et le HxC ( qui envoi bien la sauce pour ma part) et a rencontré le succès qu' on lui connaît.
forcément, ca fait des jaloux, c est moins underground, ca fait plus propre sur soi, bref ca s' éloigne des valeurs du HxC soit disant.

De toute manière, il y en aura toujours pour cracher dessus, mais cela reste une minorité je pense.





Vendredi 26 Décembre 2014 - 11:14:59


citation :
Impnaz100 dit :
En fait c'est sur certains coms youtubes et autres que j'ai pu constater ça (ouai c'est pas tres viable je sais), il y'avais certains trucs du genre "wannabee gangsters trying to be hardcore" surement à cause du bandana de Jasta et de sa gestuelle je sais pas, sinon j'en n'est pas vu des milliers hein, peut etre que c'est qu'une impression je sais pas mais si c'est reellement le cas j'aimerais qu'on m'éclaires

 
"fiable" et non pas "viable" ! tu comprends ce que tu écris ? c'est plus des fautes d'orthographe là, c'est savoir parler un minimum Français, ça m'horripile ce genre de faute, sans compter les fautes d'orthographe, c'est abusé d'être aussi mauvais surtout avec les outils dispos sous Firefox par exemple... JOYEUX NOEL  à toi !
 
 


Vendredi 26 Décembre 2014 - 23:47:53

C'est bon c'est corrigé, sinon je suis sur Chrome et pas Firefox.

Pas la peine d'etre aussi agressif, quand j'écris de grandes phrases j'ai tendance à écrire vite et donc de faire quelques fautes que je ne vois pas au premier coup d'oeil, pour le fiable c'était une erreur désoler, sinon je sais bien parler français t'inquiètes je suis pas un gogole accro au sms non plus hein, ta réaction me fout assez mal à l'aise perso car à te lire on dirait que tu me prends pour un cassos qui a louper toutes ses classes, j'estime que mon post malgré les fautes est tout à fait compréhensible dans le fond.

Mais tu dois avoir de bonnes raisons pour réagir ainsi, je ne t'en veux pas

Noel pour moi c'est juste l'occasion de prendre des cd's et de bouffer plein de bon trucs


Samedi 27 Décembre 2014 - 10:08:01

désolé pour cette réaction excessive mais effectivement je suis tatillon sur les fautes d'orthographe, je peux en faire, tout le monde peut en faire, mais quand il y en a beaucoup dans un post, ça me rend dingue, c'est tout, après je ne te connais pas donc je n'ai pas de raison de te prendre pour un cassos ou je ne sais quoi, mais c'est vrai que l'orthographe on a tous moyen de faire un petit effort pour améliorer la lisibilité des topics, des fois il suffit de se relire avant de poster tout simplement.



Dimanche 06 Mars 2016 - 01:40:46

salut
moi je comprent pas ceux qui n aime pas Hatebreed enfin surtout ceux qui ecouté du Hardcore c est un super groupe en concert aussi je les est Deja Vu 2 fois c top