HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hatebreed: pourquoi tant de haine?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Mars 2016 - 08:32:40

réponse D >> obi wan kenobouille

pov impnaz, a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il se fait allumer sur son orthographe. 

J'en fait aussi des fautes, en se relisant avant de poser c'est toujours mieux.



Dimanche 06 Mars 2016 - 09:12:42

Parfois moi aussi j'écris à la va-vite et quand je me relis ça fait peur  
Bha sinon Hatebreed j'écouterais pas ça tous les jours mais c'est plutôt pas mal dans le genre!



Mercredi 25 Mai 2016 - 21:09:41

Jé mon ecsplicassion : il zon fait dé album tou pourri. C pa du snohbisme mé depuit preske 10 en, sa veau plu three pète an studhio. 



Mercredi 29 Juin 2016 - 00:36:52


citation :
JimiH dit :


citation :
Impnaz100 dit :
En fait c'est sur certains coms youtubes et autres que j'ai pu constater ça (ouai c'est pas tres viable je sais), il y'avais certains trucs du genre "wannabee gangsters trying to be hardcore" surement à cause du bandana de Jasta et de sa gestuelle je sais pas, sinon j'en n'est pas vu des milliers hein, peut etre que c'est qu'une impression je sais pas mais si c'est reellement le cas j'aimerais qu'on m'éclaires

 
"fiable" et non pas "viable" ! tu comprends ce que tu écris ? c'est plus des fautes d'orthographe là, c'est savoir parler un minimum Français, ça m'horripile ce genre de faute, sans compter les fautes d'orthographe, c'est abusé d'être aussi mauvais surtout avec les outils dispos sous Firefox par exemple... JOYEUX NOEL  à toi !
 
 

Hey, je te signal que t'es visiblement pas un exemple au niveau de la qualité du français. Arrêtons de faire les nazis de la langue française, surtout si c'est très lisible.